FANDOM

Originals104-1680

Lesloups-garous et hybrides peuvent canaliser leur aspect de loup-garou par grand bouleversement émotionnel, particulièrement la colère. Avec cette capacité, leurs yeux ont une couleur orange ou ambre. Cela augmente leurs pouvoirs et capacités, étant le plus notable de leur force physique. cela leur permet d'accomplir des actes incroyables alors que dans des circonstances ordinaires, ils seraient incapables de le faire.

Loups-garous

Dans Girl in New Orleans, Hayley enceinte utilise cette capacité quand elle et son bébé sont poursuivient par des hommes de Agnès. Cette amélioration lui a permis de tuer trois sorciers tandis que le dernier a été tué par Rebekah.

Dans A Closer Walk With Thee, Hayley toujours enceinte affiche une fois de plus la capacité de l'amlioration de Lycanthrope quand elle est en mesure d'affronter Mikael Mikaelson.

Hybrides

Dans The River in Reverse, l'amélioration de lycanthrope utilisée par Klaus lui permet de renverser l'armée de Marcel. Au cours de la confrontation avec Marcel et ses vampires, Klaus était à l'origine maîtrisé par deux chaînes métalliques épaisses que des vampires avait enroulé autour de son bras, puis fixés sur un mur. Il n'était pas puissant jusqu'à ce que Klaus devienne furieux et canalise son côté loup-garou, grâce auquel il était en mesure de se libérer des chaînes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard