FANDOM

"Anéanti"
2x22 Infobox
Saison 2
Saison 02, Episode 22
Informations épisodes
Ennemis:
Scénaristes: Diane Ademu-John & Christopher Hollier
Réalisé par: Matt Hastings
Première diffusions
CW : 11 mai 2015
Chronologie
Précédent: "La Malédiction de la reine"
Suivant: "Démonstration de force"
Autres Pages
TRANSCRIPT

Anéanti est le vingt-deuxième épisode de la saison 2 et le quarante-quatrième de The Originals. Il sera diffusé sur la CW le 11 mai 2015.

Synopsis

Alors que le temps presse, l’ultime plan de Klaus pour protéger Hope coûte que coûte continue à prendre forme. Alors que les tensions entre les frères et sœurs deviennent critiques, Camille révèle une information essentielle qui oblige Elijah et Rebekah à reconsidérer leur plan d’attaque contre Dahlia. Davina est à deux doigts d’accomplir la promesse qu’elle avait faite à Kol, tandis que Freya est obligée de prendre des mesures drastiques pour se protéger contre Dahlia. Ailleurs, Marcel doit mettre de côté sa fureur contre Klaus pour se protéger, lui et tous ceux issus de leur lignée. Pendant ce temps, Vincent se retrouve déchiré entre les perspectives d’une vie sans magie loin de Nouvelle-Orléans et une obligation personnelle pour protéger Davina. Enfin, avec leur plan risqué en place, les frères et sœurs Mikaelson se préparent pour le combat de leur vie.

Résumé complet

Casting

Principaux

Récurrents

Secondaires

Musiques

PAS DE MUSIQUES POUR CET ÉPISODE

Référence du titre

A venir...

Notes

Continuité

Secret de tournage

Lieux

A venir...

Multimédia

Vidéos

Photos

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard