FANDOM

Astrid
Astrid Malchance
Identité
Nom complet : Astrid Malchance
Surnoms : Aucun surnoms
Sexe : Féminin
Espèce : Sorcière
Statut : Décédée
Ses relations
Famille :
Amis : Mary-Alice Claire
Ennemis : Aucune information
Ses locations
Villes : Quartier français
Vie professionnelle
Métiers : Aucune information
Lieux : Aucune information
Apparitions
Première : The Awakening (Partie 2)
Dernière : The Awakening (Partie 4)
The Map of Moments
Interprètes
Acteurs/Actrices : Aleeah Rogers
Astrid Malchance était une sorcière vivant dans le quartier Français au début du 20ème siècle. Elle est un personnage de The Awakening, une mini série centrée sur Kol Mikaelson.

Apparence physique

Astrid est une jolie jeune femme métisse. Elle a les cheveux noirs, qu'elle porte attachés, et les yeux marrons.

Personnalité

A venir...

Son passé

Année 1914

Astrid faisait partie, avec Mary-Alice, d'une faction de sorcière s'opposant à Klaus et travaillant avec Kol. Bien qu'elle semble avoir peu confiance en ce dernier , elle l'aida avec Mary-Alice à créer un grand nombre d'objets maudits dont l'Étoile de Satan et le bracelet porté par Davina. Elle tenta également de créer une dague capable de plonger Klaus dans un sommeil magique avec l'aide de Kol et de Mary-Alice. Ses doutes concernant ce dernier s’amplifièrent après le massacre à l’église Saint-Anne. Elle aida tout de même à mettre la main sur le diamant leur permettant de créer la dague mais elle finira piégée dans le manoir des Fauline et perdra la tête dans cette maison qui deviendra un asile pour sorcière.

Saison 2

Dans The Map of Moment, Astrid participe au cambriolage du manoir des Fauline dans l'espoir de trouver un diamant. Après la découverte de celui-ci, elle et Mary-Alice sont laissées en plan par Kol. Piégée par Klaus, elle finira sa vie enfermée dans le manoir, perdant peu à peu l'esprit.

Dans Gonna Set Your Flag On Fire, Astrid est citée par Cassie comme l'une des premières sorcières à avoir été enfermée dans le manoir Fauline.

Ses relations

Apparences

The Originals: The Awakening

Saison 2

Galerie

Voir aussi