FANDOM

Les bagues de jours sont des bijoux, créés par une sorcière pour permettre aux vampires de marcher au soleil.
Bague de jour 118

Histoire

Après qu'Esther eut réalisé le sort qui transforma ses enfants en vampire, la nature les rendi vulnérable aux rayons du soleil. Pour contrer cette faiblesse, elle créa alors des bagues pour protéger ses enfants de la lumière.

Par la suite, différents sorcières créèrent des bagues ou divers bijous de jours pour les vampires. Klaus fit par de ceci à Marcel qui en fit profiter un petit groupe de proche vampire connu comme les "marcheurs de jour".

Création

Sort Bague de Jour
Tout au long de la série, des vampires ont présenté ces objets magiques les protégeants des rayons du soleil. Ils peuvent prendre la forme de bague, de collier, des broches et même de bracelet.

Créés par une sorcière, l'anneau doit son pouvoir à la pierre dont il est orné et qui sert de talisman : un lapis-lazuli. Le sort qui permet la création de ses objets est encore inconnu, on sait cependant que la sorcière doit exposer le bijoux à la lumière directe du soleil.

Il semble que le bijoux soit créé pour une personne spécifique et que celui-ci n'a pas d'effet pour un autre vampire.

Bénéficiaires 

Originels

Vampires