FANDOM

Bague de Pleine Lune (2)
Crée par Esther, la bague de nuit permet de protéger un loup de l'influence de la pleine lune lui permettant ainsi de contrôler sa transformation.

Histoire

Selon Klaus, cet anneau fut créé par Esther pour son père biologique qui était un loup-garou. La bague semble s'être transmise de génération en génération au sein de la meute. Au cours du temps, l'anneau a perdu la pierre qui l'orné faisant perdre à la bague ses pouvoirs.

Klaus explique à Jackson qui si les bagues de jours protége les vampires du soleil alors peut-être que la bague de nuit permettrait aux loups de ce libérer de l'influence de la pleine lune et ainsi fuir à jamais la souffrance de leur transformation. 

Création

Tout comme les anneaux de jour, les bagues de nuits sont crées par une sorcière. Le sort de protection est lié à des pierres de cyanite noire et permet ainsi aux loups de contrôler leur transformation.

Le rituel de création des bagues de nuits est composé de trois sorts. Le premier est un sort de protection qui permet au loup de se protéger des effets de la plein lune et ainsi de contrôler leur transformation. Le second permet d'augmenter la force, la vitesse et l'agilité. Le dernier permet aux loups de conserver le venin de leur morsure et sa nature toxique sur les vampires.

Geneviève modifie le rituel de base en liant la magie des premières pierres créés au sang de Klaus en prétextant avoir besoin du sang d'un loup qui ne se transforme pas durant la pleine lune pour clore la création des bagues.

Destruction

En tant qu'instrument créé par une sorcière, seul les éléments eau et feu peuvent détruire les pierres auxquelles est lié le sort de protection. Après avoir réuni les bagues en possessions des loup-garous, Elijah déchausse les pierres des anneaux et places ceux-ci sur des charbons ardents avant de les couvrir d'eau. 

Effets

L'anneau protège les loups de l'influence de la pleine et bloque ainsi la transformation. Plus que ça, les pouvoirs des bagues de nuits devraient permettre au loup d'obtenir la force, l'agilité et la rapidité de leur forme animal même en dehors de la pleine lune. Elle leur permettrait aussi d'être venimeux en permanence. Grace à cette bague les loup-garou devienne plus puissant que les Vampire

Les pierres enchantées par Geneviève ont aussi des effets négatifs puisqu'elles puises leur force dans le sang de Klaus. Ainsi lorsqu'un loup utilise la pierre pour contrôle sa transformation, Klaus ressent une importante douleur, ne guéri plus et tombe dans un état de faiblesse important. 

Bénéficiaires

  • Ansel (créée par Esther)
  • Oliver  (créée par Geneviève puis par Esther/Cassie)
  • Francesca Correa (créée par Geneviève et détruite par Elijah)
  • Les 4 frères Correa (créée par Geneviève et détruite par Elijah)
  • 3 gardes du corps de Francesca (créée par Geneviève et détruite par Elijah)
  • 3 laquais de Francesca (créée par Geneviève et détruite par Elijah)
  • De nombreux loup-garou (créée par Esther/Cassie)
  • Aiden (créer par Esther/Cassie)
  • Jerick (créer par Esther/Cassie)
  • Keelin (créer par Freya)

Avec la réussite du rituel d'unification et le massacre des derniers loups restés fidèles à Vincent, plus aucune bague de nuit n'était actuellement en possession d'un loup-garou jusqu'à ce que Freya fabrique une bague à Keelin dans la saison 4.

Galerie