FANDOM

[[image:P-m|300px]]
Information biographique

Brynne Deveraux était une puissante sorcière vivant dans les années 90 au sein du Vieux Carré. Elle n’apparaît jamais dans la série mais est connue pour avoir été possédée par Celeste.

Apparence physique

Inconnu

Personnalité

Inconnu

Son passé

Dans les années 1990, Brynne, possédé par Celeste, entretenait une relation avec Marcel. Sur demande de ce dernier, elle utilisera la magie pour maudire un clan entier de loup-garou. Cette malédiction, inversa l'ordre naturel des choses faisant de la forme animal une forme permanente excepté lors des nuits de pleine lune.

Saison 1

Dans Le signe prémonitoire, Sophie révèle à Hayley que la malédiction du clan du croissant fut lancée par la lignée des sorcières Deveraux.

Dans Changement de pouvoir, Sabine explique à Elijah qu'elle est la seul à pouvoir lever la malédiction jetée sur le clan du croissant.

Dans Un secret bien gardé, le nom de Brynne apparait sur la devinette laissée par Monique sur le corps d'Elijah. Hayley demande alors à se dernier de se renseigner auprès de Marcel sur Brynne. Marcel explique à Elijah que la sorcière possédait de très grand pouvoir et qu'elle a lancé une malédiction, à sa demande, sur une meute de loup.

Dans Famille décomposée, Celeste confirme qu'elle possédait Brynne Deveraux quand elle a lancé la malédiction sur le clan du croissant.

Les relations

Apparitions

Saison 1

Sorts importants

  • Malédiction du Clan du Croissant (possédée par Celeste)

Galerie