FANDOM

"Carnaval éternel"
Normal TheOriginals204-1802
Saison 2
Saison 02, Episode 4
Informations épisodes
Ennemis:
Scénaristes: Ashley Lyle
Bart Nickerson
Réalisé par: Jeffrey Hunt
Première diffusions
CW : 27 octobre 2014
Chronologie
Précédent: "L'invitation"
Suivant: "Derrière la porte..."
Autres Pages
TRANSCRIPT

Carnaval éternel est le quatrième épisode de la saison 2 et le vingt sixième de The Originals. Il sera diffusé sur la CW le 27 octobre 2014.

Synopsis

Sachant que ce n’est qu’une question de temps avant que Klaus ne les retrouve, Davina emmène Mikael à son chalet familial dans les bois. Lorsque Hayley obtient une information sur le fait que Finn recrute de jeunes adolescents peu méfiants dans le but de construire une armée de loups-garous, elle sollicite l’aide d’Elijah et Marcel pour sauver le groupe. Après que Camille ait, par inadvertance, révélé à Klaus l’endroit où se trouve Davina, elle le suit pour tenter de comprendre la haine profondément enracinée qu’il a pour ses parents. À la demande expresse de sa mère, Kol Davina afin de localiser le pieu de chêne blanc manquant et est pris au dépourvu quand il fait une rencontre dangereuse au chalet. Enfin, Joshua, qui continue de se battre avec son identité de vampire, s’ouvre à un allié inattendu.

Résumé complet

Casting

Principaux

Récurrents

Musiques

  • 01 "Smooth Sailing" par Queens Of The Stone Age
  • 02 "Ohio" par Shovels & Rope
  • 03 "Rebirth Makes You Dance" par Rebirth Brass Band
  • 04 "Half Crazy" par The Barr Brothers
  • 05 "Bon Temps Roulet #3" par Mama Rosin
  • 06 "Every Time The Sun Comes Up" par Sharon Van Etten
  • 07 "Rebirth Groove" par Rebirth Brass Band
  • 08 "Bring Your Love To Me" par The Avett Brothers
  • 09 "Smile" – Mikky Ekko

Référence du titre

A venir...

Notes

  • Antagonistes: Mikael, Esther, Kol et Finn
  • Mikael enseigne à Davina l'auto-défense dans le cas où elle en aurait besoin ; pour lui, sa magie ne suffira pas à la protéger lors d'une attaque.
  • Mikael est en mesure de contrôler les morsures de loup-garou et leurs effets secondaires ainsi que les effets de la lame de Papa Tunde contrairement à Klaus et Elijah.
  • Mikael se révèle être plus fort que Klaus même avec du venin de loup-garou dans son système. Chaque fois que Mikael a été vaincu, il a toujours pris par surprise, et non pas parce qu'il était faible.
  • Finn révèle que les loups-garous du temps des Vikings avaient un rite de passage où les jeunes loups-garous déclenchaient leurs malédictions loup-garou en tuant un homme lors de la lune de sang. Ce rite de passage était censé démontrer un loup-garou au hasard embrassant leur nature intérieure et la libération du guerrier.
  • Kol libère Mikael du contrôle de Davina.
  • Esther et Finn embuscade et capturer Elijah après que lui et Oliver aient tuer de nombreux loups-garous.

Continuité

Secret de tournage

  • L'épisode a rassemblé 1,31 millions de téléspectateurs.

Lieux

A venir...

Multimédia

Vidéos

Photos

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard