FANDOM

Un chasseur de vampire est une personne qui chasse les vampires ou hybrides, avec généralement l'intention de les détruire de façon permanente.

Les chasseurs de vampires se tiennent souvent physiquement et mentalement fort pour être en mesure de rechercher et de faire face à leurs adversaires. Ils utilisent souvent des armes spéciales, des surprises ou des tactiques furtives pour être en mesure de dominer leurs adversaires beaucoup plus fort. Les croisades des chasseurs contre les vampires vont presque aussi loin que le vampirisme lui-même.

Mikael Mikaelson

Depuis que les vampires existent, le premier d'entre eux à devenir chasseur est Mikael Mikaelson, et bien que l'originel lui-même a joué un rôle important dans la création des vampires, il ne s'attendait pas à ce que les vampires soient assoifés de sang et a donc résolu de les chasser et tuer (surtout son beau-fils hybride, Niklaus). Mikael a été implacable dans sa quête à vouloir tuer Klaus en lui courant après durant plusieurs siècles, après avoir récupéré une branche du chêne blanc, la seule arme qui puisse tuer Klaus. Malheureusement, malgré la puissance, Klaus a réussi à lui échapper et à lui ôté la vie avec son pieu en chêne blanc.