FANDOM

"Confidences"
Normal TheOriginals212-1635.jpeg
Saison 2
Saison 02, Episode {{{numéro}}}
Informations épisodes
Ennemis:
Scénaristes: Declan de Barra

Michael Narducci

Réalisé par: Matt Hastings
Première diffusions
CW : 02 février 2015
Chronologie
Précédent: "L'armée des damnés"
Suivant: "Le serment d'allégeance"
Autres Pages
TRANSCRIPT

Confidences est le douzième épisode de la saison 2 et le trente quatrième de The Originals. Il sera diffusé sur la CW le 02 février 2015.

Synopsis

Après une série de rencontres étranges, Rebekah est intriguée par une mystérieuse jeune fille qui vient d’arriver à l’asile d’aliénés. Au Bayou, Hayley a du mal à être sincère avec Jackson par rapport aux secrets qu’elle garde et est surprise quand il partage son propre secret impliquant les parents de Hayley. Pendant ce temps, après avoir appris les détails d’un rituel de mariage particulier que Hayley et Jackson doivent accomplir, Klaus se rend dans le Bayou pour mettre un terme à cela, mais pas avant de tomber sur Mary, la grand-mère de Jackson. Ailleurs, Finn reste déterminé à découvrir le secret qu’il sait que Klaus cache et jette son dévolu sur Marcel pour obtenir des réponses. Enfin, lorsque Davina découvre que Joshua et Marcel sont en danger, elle obtient l’aide de Kol et Aiden pour les sauver.

Résumé complet

Casting

Principaux

Récurrents

Musiques

  • 01 "Feels Like Coming Home" par Jetta
  • 02 "Down Hearted Blues" par Bessie Smith

Référence du titre

A venir...

Notes

  • Antagonistes: Finn Mikaelson, Klaus Mikaelson, Cassie et La Famille.
  • Rebekah s'échappe de l'asile avec l'aide de Freya, qui se révèle être une puissante sorcière capable de détruire facilement le sort placé sur le Manoir.
  • Freya raconte à Rebekah qu'elles sont sœurs et qu'elles se sont déjà rencontrée ; le soir où Klaus a poignardé Kol en 1914.
  • Freya promet à Rebekah de venir leur rendre visite très bientôt.
  • Finn découvre que Hope est encore en vie quand Marcel est incapable de se rappeler de la façon dont elle est décédée en raison de la contrainte de Klaus. Il prévoit de l'utiliser, lui et ses vampires afin qu'ils l'aident à trouver et tuer Hope.
  • Kol est maudit par Finn de rester dans son corps humain et mourir dans un délai de quelques jours.
  • Hayley révèle la vérité sur Hope à Jackson.
  • Selon Hayley, plus de la moitié des loups-garous dans la Nouvelle-Orléans sont restés fidèles à Finn et les sorcières.
  • Cassie espionnait Rebekah pour la Famille et a révélé sa trahison. Cassie a été tué par Freya pour cette trahison.
  • Suite aux événements de cet épisode, Davina est la dernière sorcière de la moisson.

Continuité

Secret de tournage

  • L'épisode a rassemblé 1,47 millions de téléspectateur.
  • Cet épisode marque la vingtième apparition de Steven Krueger, l'interprète de Joshua Rosza.

Lieux

A venir...

Multimédia

Vidéos

Photos

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard