FANDOM

Les Crossovers entre The Originals et Vampire Diaries se font lorsque l'un des personnages d'une des séries est invité dans l'autre.

Liste des épisodes

2013/2014

2016

2017

Détails des Crossovers

Images Personnage Description
Sauver l'espèce (The Originals)
Normal Originals107-1564 Tyler Lockwood Tyler visite la Nouvelle-Orléans avec l'intention de se venger de Klaus en tuant son bébé à naître.
La fièvre du pouvoir (The Originals)
Normal Originals108-1427 Tyler Lockwood Tyler continue avec ses plans, jusqu'à ce que les obstacles détruisent son chemin et le conduisent finalement dans le jardin.
La survivante (Vampire Diaries)
280px Niklaus Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Katherine se détériore. Klaus et Rebekah retournent à Mystic Falls. Rebekah rencontre Matt, Klaus réalise son vœu avec Caroline et Elijah apparaît sous forme d'hallucination.
Derrière la porte... (The Originals)
Normal TheOriginals205-1986 Tatia La véritable histoire sur la mort de Tatia est révélé.
Moonlight on the Bayou (Vampire Diaries)
Normal TheOriginals205-1986 Niklaus Mikaelson Stefan est contraint de se rendre à la Nouvelle-Orléans pour se cacher de Rayna Cruz.
A Streetcar Named Desire (The Originals)
Normal TheOriginals205-1986 Stefan Salvatore
Rayna Cruz
Stefan est contraint de se rendre à la Nouvelle-Orléans pour se cacher de Rayna Cruz.
Behind the Black Horizon (The Originals)
Normal TheOriginals205-1986 Matt Donovan Stefan est contraint de se rendre à la Nouvelle-Orléans pour se cacher de Rayna Cruz.

Notes

  • Il s'agit de la toute première apparition de Tatia dans l'univers. Cependant, elle a été mentionnée pour la première fois dans la Saison 3 de Vampire Diaries.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard