FANDOM

"Derrière la porte..."
Normal TheOriginals205-1986
Saison 2
Saison 02, Episode 5
Informations épisodes
Ennemis:
Scénaristes: Declan de Barra
Diane Ademu-John
Réalisé par: Michael Robison
Première diffusions
CW : 03 novembre 2014
Chronologie
Précédent: "Carnaval éternel"
Suivant: "Wheel Inside the Wheel"
Autres Pages
TRANSCRIPT

Derrière la porte... est le cinquième épisode de la saison 2 et le vingt septième de The Originals. Il sera diffusé sur la CW le 03 novembre 2014.

Synopsis

Afin de démontrer à Elijah que son plan est ce qu’il y a de mieux pour lui, Esther l’oblige à revivre un temps lointain où il aimait une jeune femme dénommée Tatia. Avec l’aide de Marcel, Hayley est déterminée à trouver Elijah, qui a disparu, mais elle est tiraillée quand elle découvre que Klaus est également en difficulté. Ailleurs, Camille se retrouve dans une situation dangereuse quand Mikael la prend en otage afin d’attirer Klaus à lui, et Davina fait une découverte bouleversante concernant la véritable identité de Kol. Enfin, une confrontation violente s’ensuit quand Klaus se retrouve face-à-face avec Mikael.

Résumé complet

Casting

Principaux

Récurrents

Musiques

  • 01 "Black Iron Lung" par The Gods Of Macho
  • 02 "Arsonist's Lullabye" par Hozier

Référence du titre

A venir...

Notes

  • Antagoniste: Mikael et Esther, Finn et Kol
  • Cet épisode marque la toute première apparition de Nina Dobrev dans The Originals.
  • Il s'agit du troisième épisode Crossover de la série, les deux précédents étant "Bloodletting" et "The River in Reverse".
  • L'épisode est centré sur Elijah, car il marque la 50ème apparition de Daniel Gillies dans l'univers.
  • Klaus et Davina découvrent que Kaleb est Kol.
  • Kol découvre que Davina a trouvé un moyen de dissocier la lignée de Klaus avec un sortilège de liaison en récitant une formule d'Esther qu'il trouve très intelligent.
  • Camille admet à Klaus avoir eu tort d'épargner la vie de Mikael.
  • Mikael se nourrit de Camille dans cet épisode ; c'est la première fois qu'il se nourrit d'un être non surnaturelle.
  • Pour la première fois en un millénaire, Mikael se retire d'un combat.
  • Cet épisode est le troisième à présenter six membres du casting principaux ; les précédents étant "Rebirth" et "Live and Let Die".
  • Mikael révèle à Camille qu'il n'a pas toujours haït Klaus.
  • Klaus est poignardé avec le pieu en chêne blanc par Mikael, mais n'a pas agit suite à un blocage de sortilège
  • Il est révélé que Tatia a été tué par Elijah et non par Esther.
  • Esther torture Elijah en lui montrant un rêve où il attaque Hayley.
  • Kol avoue à Davina avoir accepté l'offre de sa mère afin qu'il soit ramener à la vie, mais qu'il n'a pas l'intention de la suivre à travers son plan. Il veut se venger sur le reste de sa famille et prévoit d'aider Davina dans sa quête de vengeance contre Klaus.

Continuité

  • Il s'agit du premier épisode de la saison 2 dans lequel Gia n'apparaît pas depuis son arrivé dans "Rebirth".

Secret de tournage

  • Cet épisode a rassemblé 1,09 millions de téléspectateurs.
  • Cet épisode marque la toute première apparition de Tatia dans l'univers Vampire Diaries et The Originals. Cependant, elle a déjà été mentionnée dans la saison 3 de Vampire Diaries par Elijah et Klaus.

Lieux

A venir...

Multimédia

Vidéos

Photos

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard