FANDOM

Modèle:Relation fiche Elijah et Hayley se rencontrent pour la première fois au cimetière Lafayette dans lequel la jeune femme est prise en otage par les sorcières de la Nouvelle-Orléans. Après que l'originel ait appris qu'elle portait l'enfant de son frère Klaus, il lui permet de cohabiter dans leur Plantation. Au cours des premiers mois de vie commune sous le même toit, leur lien est devenu plus intense ; Hayley a même avouer à Klaus s'être rapprocher d'Elijah parce qu'il se comporte en gentleman.

Au fil du temps, la confiance s'est installée entre eux et se sont protéger mutuellement, Elijah est devenu très surprotecteur lorsqu'il s'agisait de la sécurité de Hayley. Toutefois, dans une tentative de sauver Rebekah de la mort, Elijah dut mordre Hayley afin d'obtenir du sang de son enfant qui était l'unique solution, mais a fait de son mieux pour ne pas lui faire du mal.

Lorsque Hayley fut sur le point de mourir à cause de Mikael, Elijah craignait de la perdre et décida de s'ouvrir à elle sur ce qu'il ressentait. Après de nombreuses tentatives d'échanger leur tout premier baiser, Hayley décida de l'embrasser. Cependant, après avoir crut Hayley décédée par le biais des sorcières, Elijah a reproché Klaus d'avoir tuer Hayley à cause de ses innombrables ennemis. Néanmoins, lorsqu'elle est revenu auprès de lui, il fut soulagé, et ensemble, il se sont battus pour sauver son enfant des griffes des sorcières.

Au cours de la Deuxième saison, Hayley commence à mettre de la distance entre eux en raison de son nouveau statut d'hybride. Elijah a tenté de l'aider mais elle le repoussait à cause du fait qu'Elijah la voit différemment. Cependant, elle lui révèle détester être un vampire, car ce statut l'a changé, y compris la partie d'elle qui a attiré Elijah, allant même jusqu'à s'appeler "monstre". Au lieu de s'accrocher à son humanité, Hayley décide de se consacrer à l'éradication des sorcières en se vengeant des sorcières pour avoir essayer de tuer Hope, sa fille. Klaus décide de l'aider dans sa vengeance après qu'Elijah lui ait demandé de le faire pour l'amour de Hayley.

The Originals

Citations

Elijah : "J'espère que mes frères et sœurs t'ont bien accueilli pendant ton absence.
Hayley : En ton absence ... Comme tu aimes l'appeler. Ce qui est une façon polie de dire que ton frère t'a planté une dague dans le cœur."

Hayley (à Elijah) : "J'ai été attaquée par des vampires du quartier français. Je dois vivre dans une maison avec un donjon secret plein de cercueils, et j'ai presque été tuée par des sorcières convaincues que mon bébé est Lucifer."

Hayley : "Tes frères et sœurs ont été curieusement protecteurs. Je sais que je dois t'en remercier.
Elijah : Je suis juste content de voir que tu es en un seul morceau."

The Originals : "Always And Forever"

Photos

à venir ...