FANDOM

Hôte de R 214 (1)
Eva Sinclair
Identité
Nom complet : Eva Sinclair
Surnoms : Aucune information
Sexe : Féminin
Espèce : Sorcière
Statut : Décédé (Tuer par Rebekah/son âme)
(tuer par aya/physiquement)
Ses relations
Famille : Vincent Griffith (ex-mari)
Amis : Aucune information
Ennemis : Sorcier de la nouvelle Orléans

Marcel Gerard Rebekah Mikaelson

Ses locations
Villes : Nouvelle-Orléans
Vie professionnelle
Métiers : Aucune information
Lieux : Aucune information
Apparitions
Première : Seconde peau
Dernière : Les possédés
Interprètes
Acteurs/Actrices : Maisie Richardson-Sellers
Ce qui vis en moi, vis en toi. Le vide béant, la faim dévorant qui te laboure les vicièrent. Elle est là. Et c'est grâce à toi qu'elle va respirer. Tu lui a échappé parce qu'elle te l'a permis, parce qu'elle te garde pour plus tard. Elle s'agite toujours dans le les entrailles de la ville. Elle bat dans les cœurs de ton peuple. Elle sera nourri, et elle sera délivrée. On sera tous délivrée.
Eva Sinclair à Vincent à propos du Néant dans Les possédés

Eva Sinclair est une jeune sorcière faisant partie des résidents habitant l'asile dans lequel sont enfermés des centaine de sorcières ayant été condamnées à vie à l'intérieur. Cet hôte a soigneusement été préparé par Kol Mikaelson afin d'y mettre l'esprit de Rebekah, sa sœur. Peu de temps après, son corps abrite l'esprit de celle-ci.

Apparence physique

Eva est une belle jeune fille à la peau brune. Elle a de long cheveux bouclé et des yeux noisettes.

Personnalité

Eva est décrite comme une psychopathe sadique qui kidnappait et tuait des enfants pour canaliser leur pouvoir.

Son passé

Eva fut emprisonnée dans le manoir Fauline en punition de ses crimes atroces. La jeune femme est en effet responsable du kidnapping de nombreux jeunes sorciers qu'elle sacrifiait pour canaliser leur pouvoir.

Il y a quelques mois, elle fut préparé par Kol afin de servir d'hote à Rebekah.

Saison 2

Voir Rebekah Mikaelson

Dans La course du temps, Eva parvient à reprendre le contrôle de son corps et tue deux sorciers.

Dans Sauvez mon âme, Eva parvient de plus en plus à imposer sa présence à Rebekah. Elle utilise l'une de ses reprises de contrôle pour s'attaquer à Davina et ainsi canaliser son pouvoir.

Ses relations

Apparences

Galerie

Voir aussi