FANDOM

Normal TheOriginals120-0802.jpeg
Funérailles de Kieran
Informations
Participants : Niklaus Mikaelson
Elijah Mikaelson
Hayley Marshall
Camille O'Connell
Marcel Gerard
Geneviève
Lieu : Nouvelle-Orléans
Kieran O'Connell décède en 2012 suite à sa transformation en vampire. Niklaus Mikaelson la transformé pour qu'il échappe à la malédiction de Bastianna. Malheureusement, celle-ci revient et Kieran devient fou. Il s'apprête à tuer sa nièce, Camille, lorsque Klaus intervient et lui brise la nuque. Camille accepte que Klaus assassine le prêtre définitivement.

Saison 1

Klaus fait un cauchemar dans lequel il assiste aux funérailles de Kieran, mais la cérémonie devient mortelle pour l'hybride lorsque Mikael surgit de nul part et lui plante un pieu en chêne blanc dans le cœur.

Le lendemain, durant la veillée des funérailles de Kieran, Marcel parle de Kieran et raconte à la foule à quel point il était un homme bon et un quelqu'un sur qui on pouvait compter. Touchée, Camille s'effondre et s'isole du monde dans le but de cacher sa peine, mais elle fait la connaissance de Francesca, une femme d'affaire qui lui parle d'une clé que son oncle possédait et la lui réclame car elle compte reprendre sa place au sein du Conseil.

Pendant ce temps, Hayley retrouve Elijah et Klaus et demande à l'hybride où en sont les bagues de lune, mais Klaus lui dit qu'il faut respecter la veillée et que ce n'est pas le moment pour en parler.

Le jour des funérailles du prêtre, tout le monde y compris Geneviève assiste à la marche funèbre. Lors de la marche funèbre, Hayley commence à se sentir mal et se met à cracher du sang puis s'effondre.

Au cimetière, Kieran se fait enterrer, mais Marcel s'aperçoit que Camille quitte s'en va alors il la rejoint à la tombe de son frère, Sean.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard