FANDOM

[[image:Hope|300px]]
Information biographique
Naissance
  • 02 mai 2012
Genre
  • Féminin
Titre
  • Princesse louve
  • Ma petite fille (Klaus et Hayley)
  • Belle petite princesse (Klaus)
  • Ma petite louve (Klaus)
  • Mon enfant (Dahlia)
  • Bébé miracle (Rebekah)
  • Bébé miracle et magique (Hayley)
  • Enfant du démon (Agnès)
  • Bébé Lucifer (Sorcière)
  • La plus puissante sorcière du monde (Serviteur du Hollow)
Espèce
Apparence
Joué par
C'est une dure à cuire ,comme sa mère.
Hayley , à propos de Hope.

1393758 817622084961304 5245053765703725148 n

Niklaus,Rebekah,Hope,Hayley et Elijah

Camille et Hope

Camille et Hope...

Hope Mikaelson est la fille de Niklaus Mikaelson et Hayley Marshall, ainsi que la nièce de Freya, Finn, Elijah, Kol ,Henrik et Rebekah . Elle est une hybride, et le premier être vivant au monde à être à la fois vampire, loup-garou et sorcière. Pour l'instant elle est sorcière, son côté loup reste en sommeil tant qu'elle ne tue pas quelqu'un, si elle déclenche la malédiction, elle sera officiellement tribyde. Cependant elle possède du sang de vampire hérité de son père, elle a le pouvoir de transformer les loups garous en hybride ainsi qu'un pouvoir de guérison.

Elle est un membre de la famille Mikaelson et d'une famille inconnue de loup-garou venue du Nord Est de l'Atlantique par son père, et un membre de la famille Labonair et du clan du Croissant-loup, ainsi qu'un membre adoptif de la famille Marshall par sa mère

Apparence physique

Selon Rebekah, Hope ressemble à sa mère. D'autre part, Klaus implique béatement que Hope a hérité de ses yeux. Elle a la peau olive, de petites joues et les bras rondelets, avec de petites taches de cheveux bruns comme sa mère et les yeux bleus foncés, comme son père.

Étant une Labonair, elle a la tache de naissance du Croissant, tout comme sa mère et ses parents éloignés Eve et Le Hollow.

Personnalité

Elle est timide et méfiante de nature, elle peut s'énervé très vite tout comme son père, elle est toujours plus joyeuse quand son père est là et il a été dit par Klaus et Hayley que Hope est une combattante. A deux fois, il a été sous-entendu qu'elle a hérité ce trait de personnalité de sa mère.

Pouvoirs et capacités

  • Pouvoir magique : Ses pouvoirs lui viennent de son côté sorcière qu'elle a hérité de son Père (de sa première vie) qu'il tenait lui même de sa mère Esther Mikaelson. Autrement dit ses pouvoirs lui viennent de sa grand-mère.
  • Guérison des Morsure de loup-garou : Le sang de Klaus coule dans ses veines se qui explique que son sang est capable de guérir les morsures de Loup-garou exception faite de la morsure de La Bête.
  • Création d'Hybride : Le sang de Klaus coule dans ses veines se qui explique que son sang est capable de crée des hybrides mais à la différence de son père son sang peut aussi terminé la transition.
  • Régénération : Le sang de Klaus coule dans ses veines autrement dit du sang de vampires se qui explique qu'elle guérisse rapidement des blessures ainsi que de guérir les blessures de sa mère quand elle était dans son ventre.
  • Pouvoir de Loup-garou : Elle a hérité des pouvoirs de ses deux parents qui sont tous les deux des Loup-garous. Cependant ses pouvoirs ne sont pas encore déclenchés car elle n'a jamais tué quelqu'un.

The Originals

Ses relations

Apparitions

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Saison 4

Galerie d'images

22galeria
Hope Mikaelson Galerie d'images

Voir aussi