FANDOM

[[image:Jackson Kenner|300px]]
Information biographique
Naissance
  • 20ème siècle
Genre
  • Masculin
Occupation
Titre
Espèce
Meurtres
Décès
  • 26 décembre 2013
Tué par
Apparence
Joué par
Jackson Kenner vient d'une famille de loups-garous royale qui est proche de la famille Labonair. Jackson devait être marié à Hayley Marshall depuis leur enfance ; leur famille avaient tout prévu. Les deux familles étaient censés se réunir afin de neutraliser les vampires et récupérer la Nouvelle-Orléans, mais beaucoup d'entre eux ont été tués et d'autres ont été maudits à rester dans leur loup-formes tous les jours sauf le jour de la pleine lune.

Apparence physique

Jackson est un jeune homme beau à la peau claire d'olive et a les yeux bruns et les cheveux brun foncé bouclés.

Personnalité

Jackson a une personnalité impétueuse. Il se soucie pour le bien-être des loups-garous et les protéger, peu importe qui. Il a aussi la fierté que l'Alpha de sa meute, malgré cela, il ne saute pas à des conclusions hâtives avant qu'il n'obtienne les faits.

Son passé

Jackson était un membre de l'une des deux familles royales d'une meute. D'une volonté de combler le fossé qui s'était formé entre le bloc, ses parents, et ceux de l'autre famille royale ; les Labonairs, ont décidé d'arranger un mariage pour leurs enfants. Ainsi, Jackson était fiancée à Hayley, alors connue sous le nom d'Andrea. Cependant, alors que les vampires ont frappé pris la ville tuant de nombreuses personnes, et ayant une sorcière avec ​​eux, Jackson a été emprisonné pour un temps indéterminé, ne pouvant retourner dans un corps humain sous l'effet de la pleine lune.

The Originals

Attention Spoilers !

Dans Les amants maudits, Jackson, dans sa forme de loup-garou observe Hayley Marshall près de la piscine de la résidence des Mikaelson. Ils se regardent mutuellement jusqu'à ce que Sabine, une sorcière, arrive et dit à Hayley qu'il est attiré par elle.</span></p>

Dans Nouvelles alliances, quand Hayley se retrouve chassée par des sorcières qu'Agnès lui a envoyé pour tuer son enfant, Jackson en forme de loup l'a sauve.

Dans Changement de pouvoir, après avoir reçu un message de la veille, il se rend dans la demeure des Mikaelson, où Hayley organise une fête pour sa meute. Une fois qu'ils se soient rencontrés, il lui raconte leur histoire dans lequel tous les deux étaient censés se marier. Il déclare ensuite qu'il croit que Hayley sera celle qui annulera leur malédiction, d'après une sorcière. Cependant, Hayley révèle qu'elle n'est au courant de rien. Ensuite, les deux jeunes sont piégés dans la maison par Bastianna, Celeste, et Geneviève, qui combinent leurs pouvoirs pour déclenché un incendie. Plus tard, Elijah les sauve. Mais avant que la puissance de la pleine lune disparaisse, Jackson est obligé de redevenir un loup, puis Hayley jure de trouver un moyen de les libérer.

Dans Famille décomposée, Jackson est présent pour protéger Hayley et Eve si leur otage Celeste Marie Helene Dubois tente quoi que ce soit.

Dans Moon Over Bourbon Street, alors que la Pleine lune apparaît, toute la communaurté des loups constate que le remède contre la malédiction a fonctionné avec succès. Le lendemain soir, alors qu'Elijah organise une fête, il reste près de Hayley jusqu'à ce qu'il ait une conversation avec Klaus, qui lui propose son aide, mais Jackson n'est pas convaincu. Bien qu'il craint que Klaus ne le transforme en un hybride, Jackson apprend par l'hybride qu'il existe un moyen pour sa meute d'éviter toute transformation lors des pleines lunes. L'offre séduit Jackson, surtout quand il a apprend que son plan leur permettrait également d'accéder à leur pleine puissance, ce qui rendrait leurs morsures mortelles pour les vampires à chaque moment. De retour à la fête, il demande à Oliver d'organiser un combat avec Diego. En fin de soirée, et suite à séquence de querelle, Jackson annonce à Oliver le contrat avec Klaus.

Dans The Big Uneasy, Elijah se rend dans le Bayou afin d'inviter les loups-garous à la fête des sorcières. Hayley ne veut pas y aller, mais Jackson et Oliver pensent le contraire. Cela rend Elijah suspect et dit à Hayley de ne pas leur faire confiance. Plus tard, Jackson parle à Oliver de leur alliance avec Klaus quand Hayley les rejoints. Ils s'arrêtent immédiatement, puis sous la persuation de Hayley sur Oliver, Jackson pense qu'il est temps de lui dire la vérité sur leur alliance avec Klaus. Au retour de la soirée, terminée en drame, Hayley retourne dans leBayou et dità Jackson qu'elle est d'accord avec leur plan, suite au massacre des vampires sur des gens innocents. Cependant, elle lui fait comprendre qu'il ne faut pas faire confiance à Klaus.

Dans An Unblinking Death, Elijah essaie de convaincre Jackson et Oliver de ne pas faire alliance avec Klaus. Jackson lui répond qu'ils connaissent parfaitement sa réputation, mais ils ne se soucient pas tant qu'ils obtiennent les bagues de lune. Leur conversation est interrompue par le bruit d'une moto. Jackson et les autres vont inspecter l'homme sur la moto, mais très rapidement, une explosion survient avec de l'aconit comme explosif, causant beaucoup de victimes. Jackson aide les loups-garous blessés avec Oliver, Hayley et Elijah. Une seconde explosion se produit et cette fois beaucoup plus de personnes sont blessés et certains en décèdent. Jackson tente d'aider une femme, mais elle est déjà morte. Elijah, et Oliver amènent Eve, qui est mortellement blessée à l'intérieur d'une cabane. Oliver dit qu'ils devraient se venger des vampires qui ont fait cela. Jackson lui dit qu'ils ignorent les responsables. Plus tard, Jackson demande à Elijah si c'est la paix qu'il a promis, puis lui dit que Klaus leur offre la liberté, pas seulement de la douleur, mais aussi du mépris dans lequel ils ont été confrontés toute leur vie. Elijah lui demande ce qu'il adviendra de Hayley. Jackson répond qu'il veut faire du Bayou un endroit sûr pour elle et le bébé. En fin de soirée, Jackson est assis près du corps sans vie de Eve quand Hayley arrive. Il est clairement bouleversé par la mort de son amie. Elijah dit à Hayley que Jackson aura besoin de son aide.

Dans The Battle of New Orleans, lui et Oliver sont capturés par Marcel et Diego qui les interrogent sur les pierres. Plus tard, Jackson est sauvé par Elijah et Klaus avant que l'entrepôt dans lequel il se trouve avant que l'explosion se produise. Après, il est ramené en toute sécurité à l'Abattoir par Elijah.

Attention Spoilers !

Dans Wheel Inside the Wheel, Jackson surgit au sein du bayou pour stoper Ansel qui s'attaquait à Hayley. Il raconte alors qu'après la victoire de Francesca il fut tabassé et laissé pour mort parce les frères de celle-ci pour avoir refuser de léguer son statut d'Alpha en échange d'une bague de lune. Il vécu ensuite seul dans la Bayou jusqu'à ce qu'il rencontre Ansel qui lu appris les anciennes coutumes des loups. Il refuse ensuite d'apporter son aide à Hayley dans son plan pour sauver Oliver. A la nuit tombé, Hayley ramène Oliver auprès de Jackson qui pleure la mort de son ami malgrais sa trahison passée.

Dans Chasing the Devil's Tail, Jackson réalise un rituel funéraire en hommage à Oliver et passe la nuit à veiller le buchet sur lequel le corps de ce dernier ce consumme. A l'arrivé d'Hayley, il s'énerve sur l'abscence de sa meute au funérail d'Ollie et de la disparition de la loyauté des loups. Il fait ensuite une apparition surprise à l'Eglise Sainte-Anne et sauve Hayley du sort de Vincent en lui tiran dessus avec un arc. Il termine en disant à Hayley qu'il a toujours eu espoir qu'elle reviendrait et qu'ensemble il pourrait rendre les choses meilleurs pour les loups.

Dans The Brothers That Care Forgot, Jackson ordonne à Aiden d'organiser une réunion avec toute la meute. Il raconte ensuite à Hayley qu'il a passé des mois à noté l'histoire de leur peuple et toutes les connaissances qu'Ansel lui a transmis. Plus tard, alors qu'il coupe du bois, il se confronte à la découverte d'Hayley et lui explique qu'un ancien rituel permettrait aux loups de partager les dons de chaque meute en mariant leurs Alpha. Devant l'excitation d'Hayley sur cette solution qui libérerait les loups de l'emprise d'Esther. Jackson rappelle que la mariage doit être vrai et que les voeux des deux parties doivent être respecté s'ils veulent que le rituel fonctionne. Plus tard, il tient la réunion avec la totalité des membres de sa meute et expose, avec Hayley, leur plan. Il fini par demander Hayley en mariage.

Les relations

Apparences

Saison 1

Saison 2

Galerie d'images

22galeria
Jackson Kenner Galerie d'images

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard