FANDOM

"Je t'aime, adieu"
Normal TheOriginals214-1367
Saison 2
Saison 02, Episode {{{numéro}}}
Informations épisodes
Scénaristes: Carina MacKenzie

Michael Narducci

Réalisé par: Matt Hastings
Première diffusions
CW : 16 février 2015
Chronologie
Précédent: "Le serment d'allégeance"
Suivant: "La course du temps"
Autres Pages
TRANSCRIPT

Je t'aime, adieu est le quatorzième épisode de la saison 2 et le trente sixième de The Originals. Il sera diffusé sur la CW le 16 février 2015.

Synopsis

Avec les derniers préparatifs en cours pour son union avec Jackson, Hayley commence à se demander si le rituel fonctionnera effectivement. Après son arrivée au repaire, Elijah a une rencontre tendue avec Klaus et soupçonne rapidement que son frère manigance peut être quelque chose. Pendant ce temps, Kol qui cache un secret dévastateur à Davina, cherche de l’aide auprès de Rebekah quand il réalise que le temps joue contre lui. Enfin, Camille fait une révélation surprenante impliquant Hope.

Résumé complet

Casting

Principaux

Récurrents

Musiques

  • 01 "Don’t Shy From The Light" par Neulore
  • 02 "Showtime" par Sabor! Brass Band
  • 03 "Lost in the Light" par Bahamas
  • 04 "More Than You Know" par Billie Holiday & Teddie Wilson and His Orchestra

Référence du titre

A venir...

Notes

  • Jackson interagi pour la première fois avec Hope.
  • Finn est ramené à la vie par le biais du pendentif de Freya qu'il portait lors de sa confrontation avec Elijah.
  • Hayley et Jackson se marient. Une fois leur unification faite, les loups-garous montrent leurs nouveaux pouvoirs.
  • Klaus tue les derniers chefs de loup-garous restants qui ont refusé de renoncer à leur allégeance aux sorcières. Jackson considère cette "bonne action" torsadée de la part de Klaus.
  • Après le mariage, Klaus invite Jackson et Hayley à vivre dans le Q.G.
  • Hope est présenté à la communauté de la Nouvelle-Orléans au cours de la fête du mariage.
  • Elijah annonce à Hayley qu'il envisage de quitter l'enceinte et de vivre à Alger avec Marcel et ses vampires. Il estime que, sous sa direction, la communauté de vampire pourrait croître d'une manière positive.
  • Davina et Kol achèvent le poignard en or.
  • Malgré les meilleurs efforts de Rebekah, Kol est incapable de briser le sortilège et décède. Il meurt entouré de Klaus, Elijah, Rebekah et Davina à ses côtés. Dans ses derniers moments, il prétend ne plus craindre la mort parce que sa famille est enfin avec lui.
    • Rebekah promet à Kol qu'il sera consacré comme un sorcier de la Nouvelle-Orléans et qu'elle n'abandonnera pas son nouveau corps jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen de le ressusciter.
  • Après avoir ressusciter Finn, Freya lui dit que Dahlia sentira Hope lorsqu'elle commencera à utiliser la magie et que Esther n'était rien comparé à leur tante.

Continuité

Secret de tournage

  • L'épisode a rassemblé 1,44 millions de téléspectateurs.
  • A partir de cet épisode, Yusuf Gatewood rejoint le casting principal.

Lieux

A venir...

Multimédia

Vidéos

Photos

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard