FANDOM

Originals102-1039
Joshua Rosza
Identité
Nom complet : Joshua Rosza
Surnoms : Josh
Sexe : Masculin
Espèce : Humain (à l'origine/anciennement)
Vampire (lignée de Klaus/actuellement)
Statut : Vivant
Ses relations
Famille : Aucune information
Amis : *Aiden -Petit-ami
Ennemis : Aucun
Ses locations
Villes : Nouvelle-Orléans
Vie professionnelle
Métiers : Espion de Klaus (anciennement)
Lieux : Louisiane
Apparitions
Première : House of the Rising Son
Dernière : A Spirit Here That Won't Be Broken
Interprètes
Acteurs/Actrices : Steven Krueger

Joshua Rosza était un être humain et le meilleur ami d'une fille nommée Tina, mais une fois qu'il est arrivé à la Nouvelle-Orléans, il a été tué avec le sang de Klaus dans son système. Tina l'a trahi, essayant de le tuer pour vivre, mais Josh fut choisi par Marcel pour rester en vie. Il devint alors un vampire. Klaus l'a hypnotisé afin qu'il soit à son service. Depuis ce jour-là, il a parcourut un long chemin, espionnant Marcel pour Klaus, avant que sa contrainte ne soit définitivement rompue par Davina. Il a également travailler dur pour gagner la faveur de Marcel afin d'obtenir une bague de jour. Joshua est devenu le meilleur ami de Davina.

Apparence physique

Joshua est un beau jeune homme d'une vingtaine d'année. Grand, il aborde une carrure assez sportive, des cheveux bruns et des yeux noisettes. Il a un style typique des jeunes hommes de son âge et porte généralement un jean avec un polo ou un t-shirt en col V.

Personnalité

Joshua est un jeune homme sympathique et plein d'humour. Il se montre extrêmement loyal et protecteur envers ses amis et les personnes qu'il aime et n'hésite pas à se mettre en danger pour Davina allant même jusqu'à lui cacher que la mort de Klaus entraînerait sa propre mort. Au fil des épisodes, Josh gagne en assurance et devient plus à l'aise avec sa nature de vampire. Il s'engage de plus en plus au sein de la communauté des vampires et participe activement aux plans de Marcel.  

Son passé

En 2007, quand Joshua était âgé de 16 ans, il passait la plupart de son temps à faire la fête dans de nombreux clubs avec l'intention de faire la rencontre de garçons. Il écoutait pas mal de musique transe ou bien de la House.

Lors de sa dernière année d'étude, il avait secrètement un petit ami qu'il a préféré garder uniquement pour lui et ne pas le montrer à sa famille pour éviter tout jugement, mais son secret n'a duré qu'un temps, jusqu'à la Saint-Valentin. Il a été désavoué, a quitté sa famille et est devenu un homme libre. Deux ans plus tard, Joshua et son amie Tina ont planifié un voyage jusqu'à la Nouvelle-Orléans, ignorant que leur vie basculerait à jamais durant leur séjour en Louisiane.

The Originals

Les relations

Apparences

Saison 1

Saison 2

Galerie d'images

22galeria
Joshua Rosza Galerie d'images

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard