FANDOM

Modèle:Relation fiche  Le relation entre Aiden et Joshua commence dans l'épisode 2x04. 

Saison 2

La relation entre Joshua et Aiden comment sur internet grace à une application de rencontre. Les deux jeunes hommes échangent quelques sms et développent un intéret l'un pour l'autre sans connaitre l'espèce à laquelles ils appartiennent.

Lors de l'attaque des Loup chez Marcel , Josh reconnait Aiden. Par la suite, les deux hommes sont amené à travailler ensemble pour sauver les jeunes loups impliqués dans le rituel de la lune de sang

A la fin de Live and Let Die, Josh et Aiden se retrouve dans un bar et décide, pour la soirée, de n'être ni loup, ni vampire mais juste eux-même. 

Dans The Brothers That Care Forgot, Josh présente Aiden à Davina. Par la suite, ils échangent leur premier baiser. 

Dans Gonna Set Your Flag On Fire, la relation entre Aiden et Josh continue à évoluer et pour la première fois, Josh parle de Aiden comme de son petit ami. Le couple ressent également les premières difficultés liées à leur appartenance respective à une communauté ennemie. Joshua est un peu perturbé quand Aiden refuse de parler à sa meute de sa relation avec un vampire. 

Dans I Love You, Goodbye, Aiden reçoit la bénédiction de Jackson sur sa relation avec Josh. L'unification unissant vampire et loup, les deux jeunes gens peuvent enfin vivre leur relation sans avoir à se cacher.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard