FANDOM

Kemiya.png
Kemiya
est une ancienne pratique magique venant d'Arabie à mi-chemine entre la science et la sorcellerie. Elle permet de modifier la base élémentaire d'un objet pour l'imprégner de magie noire et en faire un objet maudit ou de transformer l'objet (ex: transformer l'argent en or).

Histoire

Comme l'atteste la création de l'aiguille de la désolation, Kemiya était présente en Nouvelle-Orléans dès le 19ème siècle.  

Kol, après avoir été sorti de son sommeil par Klaus 1914, forgea une alliance avec des sorcières et leur fit par de ses connaissances acquises au cours d'un voyage en Arabie. Il relanca alors la pratique de Kemiya en se lançant avec Mary-Alice et Astrid dans la création d'une arsenal d'objets maudits plus horrible les uns que les autres.

La création de tout ses objets était pour Kol un moyen de combattre Klaus mais également de préparer Mary-Alice et Astrid à la création du plus puissant des objets maudits, une dague capable de plonger Klaus dans un sommeil semblable à la mort.

Utilisation

Kemiya nécessite de grande connaissance en science mais également une grande quantité de magie. Les objets les plus puissant ne peuvent être créés qu'avec au moins deux sorcières. Un diamant parfait doit être utilisé pour faire le lien entre les deux sorcières et les aider à canaliser leur pouvoirs.

Pratiquants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard