FANDOM

Klaus et Camille kiss
Klaus et Camille
Relation
Surnoms

Klamille

Statut

Amitié/Amour

Klaus et Camille se rencontrent pour la première fois au stand d'un bar puis sur une place, où ils se découvrent une même passion : la peinture.

Saison 1

Dans Pilot, alors qu'il rend une visite à Sophie Deveraux à son bar, il aperçoit deux des sbires de Marcel, et alors qu'il vient les aborder et les menace, il fait la connaissance de la barman, Camille O'Connell. Il lui donne un billet de 100 dollars afin d'offrir sa tournée aux hommes de Marcel. Plus tard, tandis qu'il erre dans la ville, il l'aperçoit devant un artiste qui peint une toile. Elle lui raconte l'histoire probable du peintre.

Dans A la reconquête du royaume, Klaus utilise Camille pour se rendre à Marcel. Il l'a contraint afin qu'elle l'informe sur les faits et gestes de Marcel et l'oblige à lui donner une chance.

Dans Les amants maudits, leur relation change légèrement, et considère être son protecteur. Plus tard, au bal masqué, il n'est pas content que Rebekah l'ait utilisé comme distraction pour Marcel, et plus tard, il l'a contraint pour lui faire oublier ce qui s'est passé avec Marcel. Bien que ce pourrait être aussi bien pour gagner contre lui, il se serre d'elle pour donner une seconde chance à son ancien protégé.

12376069 1665214380419183 8616341846439969968 n
12347614 1664318750508746 2737493896515159761 n

Dans Nouvelles alliances, Camille est toujours contrainte par Klaus pour avoir accès à Davina. Le soir, à une soirée, tout en écoutant Tim jouer du violon, elle lui parle de son frère qui a été assassina et qu'elle a eu du mal à faire face depuis. Plus tard, Klaus se présente chez elle et elle l'invite. Ils parlent de son frère, puis l'oblige à l'enlever de son esprit. Il l'a contraint malgré elle puis lui dit qu'il va découvrir ce qui s'est passé.

Dans Le fruit empoisonné, Klaus se montre au Rousseau et lui dit la vérité sur son frère Sean. Une fois qu'il mentionne qu'Agnès est morte, Camille est en colère et le gifle. Elle lui hurle dessus lui disant qu'il ne ramènera pas son frère. Ensuite, elle s'engage à annuler la contrainte et quand elle le fait, elle lui dit qu'il va souhaiter qu'il n'a jamais posé les yeux sur elle. Klaus utilise alors sa super-vitesse pour sortir du bar.

Suite à venir...

Saison 2

A venir...

Saison 3

A venir...

Saison 4

Dans cette saison Camille apparaît comme une hallucination de Klaus.

Photos

Voir aussi