FANDOM

Modèle:Relation ficheKlaus et Esther sont mère et fils, et leur relation s'est tendue depuis la résurrection d'Esther. Klaus lui a arraché le cœur après pris connaissance de qui il était et suite à son retour parmi le monde des vivants, il a toujours pensé que sa mère lui a pardonné ce qu'il a fait, alors qu'en réalité, elle avait prévu la mort de son fils et ses frères et sœurs.

Histoire

Esther a eu une liaison avec un loup-garou dans le village voisin d'où ils vivaient, entraînant la naissance de Klaus. Pendant longtemps, Esther n'a jamais raconter à Klaus son héritage de loup-garou jusqu'à ce qu'il devienne un vampire et active ainsi son gène de loup-garou après sa première victime. Après que Mikael, le mari d'Esther et beau-père de Klaus ait découvert son origine, il a tué l'amant de sa femme et toute sa famille. Esther a jeté un sort sur son qui a endormi son côté loup-garou. Après avoir rejeté son fils, Klaus a tué sa mère et accusé Mikael de l'acte.

A l'insu de tous, Ayana, l'amie et mentor d'Esther, a conservée son corps avec un sortilège, et Klaus a gardé le corps de sa mère avec lui pendant mille ans.

Saison 1

Dans From a Cradle to a Grave, il est révélé par Geneviève que depuis la consécration d'Esther à la Nouvelle-Orléans, celle-ci dirige les ancêtres et a ordonnée aux sorcières de tuer l'enfant de Klaus.

Saison 2

Dans Alive and Kicking,