FANDOM

Modèle:Relation ficheKlaus et Rebekah sont demi-frères et sœurs et la paire la plus proche de leur famille ils ont une relation amour-haine .

Histoire

A venir...

Saison 1

Dans Always and Forever, Klaus et Elijah discutent brièvement sur le désintérêt de Rebekah à les rejoindre. Klaus fait une blague lumière sur Rebekah à avoir été dans une boîte trop de fois et qu'elle devrait rester loin de sa guerre avec Marcel.

Dans House of the Rising Son, Rebekah refait surface en Nouvelle-Orléans et s'emporte contre Klaus lui demandant où Elijah se trouve. Klaus nie sa participation dans la disparition de leur frère et lui suggère de regarder dans la maison. Le lendemain soir, Rebekah sauve Hayley d'une bande de marcheurs de nuit de Marcel, puis l'a ramène à la maison avec tous les cadavres. Klaus réprimande leur faits et gestes. Rebekah défend ses actions et appelle Klaus sur les sien ; Klaus a révélé à Rebekah ses plans pour faire tomber Marcel. Ensuite, Klaus s'en prend à Hayley pour avoir quitter la maison, puis commence à l'étrangler sous les yeux de sa soeur, qui tente de sauver verbalement Hayley avant d'éloigner son frère. Rebekah fait valoir son point de vue au sujet de son enfant. Quelques instants plus tard, Klaus lui révèle ce qu'il a fait d'Elijah. Le lendemain matin, Rebekah rentre à la maison et parle de l'arme secrète de Marcel à Klaus. Elle  l'informe qu'elle s'appelle Davina et qu'ellle détient un pouvoir qu'elle n'a jamais ressenti auparavant. Rebekah commence à s'inquiéter de la sécurité d'Elijah et indique clairement qu'elle fera tout ce qu'il faut pour le sauver. Klaus accepte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard