FANDOM

"L'ultimatum"
Normal TheOriginals219-2097
Saison 2
Saison 02, Episode {{{numéro}}}
Informations épisodes
Ennemis:
Scénaristes: Marguerite MacIntyre
Réalisé par: Bethany Rooney
Première diffusions
CW : 20 avril 2015
Chronologie
Précédent: "Les yeux de la nuit"
Suivant: "L'origine de la haine"
Autres Pages
TRANSCRIPT

L'ultimatum est le dix-neuvième épisode de la saison 2 et le quarante-et-unième de The Originals. Il sera diffusé sur la CW le 20 avril 2015.

Synopsis

Préparant le terrain pour une confrontation sanglante, Dahlia donne à Klaus et Hayley une date limite pour lui remettre leur bébé Hope. Elijah tente de convaincre Klaus qu’ils doivent travailler ensemble pour lutter contre Dahlia, mais Klaus va de l’avant avec son propre plan dangereux, laissant tout le monde préoccupé par ses prochaines étapes. Pendant ce temps, quand Hayley réalise que leurs chances de distancer Dahlia sont minces, elle conçoit un plan risqué et demande de l’aide à Aiden. Ailleurs, Freya lance un ultimatum à Rebekah et Elijah, et Marcel élabore des stratégies sur la meilleure façon de composer avec le comportement erratique de Klaus.

Résumé complet

Aiden dit à Josh une chose : s'ils veulent être heureux, il faut qu'ils quittent cette maudite ville. Il parvient à convaincre son petit copain. Quelques heures plus tard, Dahlia tue Aiden pour que tout le monde se monte contre Klaus. Celui-ci reconnait les faits face aux accusations de Jackson. C'est Josh et Davina qui retrouvent le corps sans vie. Plus tard, en pleurs, Davina arrive à l'appartement de Marcel, qui y est avec Rebekah. Emplie de rage, elle donne aux deux autres une arme capable de paraliser Klaus. Le plonger dans un profond sommeil (une dague créée par Davina et Kol.

Casting

Principaux

Récurrents

Musiques

  • 01 "Here We Go" par New Birth Brass Band
  • 02 "Maybe They Will Sing For Us Tomorrow" par Hammock

Référence du titre

Notes

  • Antagoniste: Dahlia
  • La rune nordique que Freya sculpte dans la pierre pour le mémorial de Mikael est appelé "gar", qui est une adaptation de l'alphabet runique "gebu" Norse, et est l'analogue à la lettre anglaise «G». La rune peut signifier «cadeau» ou «lance», et est utilisé pour se référer à la lance Gungnir d'Odin dans la mythologie nordique. Gungnir était censé avoir été donné à Odin par Loki, et est connu pour toujours frapper sa marque et revenir à la main de son porteur.
    • Lorsque cette rune est utilisé dans la divination, cela peut signifier des conflits, des arguments, des luttes, de la colère, de la confusion, de l'hostilité, et les confrontations.
  • Aiden est tué par Dahlia ; Klaus prend le blâme pour la mort d'Aiden afin que Hayley doute de la loyauté de la meute et fasse que le reste de la meute le craignent, mais il révèle la vérité à Camille.
    • Aiden est également le premier loup-garou qui est tué par extraction cardiaque via la télékinésie d'une sorcière.
  • Klaus est neutralisé par la dague en or de Davina lorsque Elijah est convaincu par Hayley que Klaus est hors de contrôle pour rejoindre tout le monde dans la protection de Hope.
    • Cet épisode prouve que le poignard d'or créé par Kol et Davina dans "I Love You, Goodbye" fonctionne sur Klaus.
    • Cet épisode est le premier que Klaus est poignardé avec succès, excepté quand il a été neutralisé par deux fois avec la lame de Papa Tunde.
  • Il est confirmé par Rebekah que les événements se déroulent une journée après "Night A Has Thousand Eyes".

Continuité avec Vampire Diaries

  • Elijah mentionne à Klaus la période où il a brisée sa malédiction d'hybride, quand Elijah l'a presque tué en arrachant son cœur. Ce souvenir remonte à l'épisode "Le soleil se couche" de la saison 2 de Vampire Diaries. Il s'agit de la première fois depuis cet événement qu'Elijah mentionne cet acte.
  • Klaus mentionne à Camille la première fois qu'il a tué Mikael. Ce souvenir remonte à l'épisode "Le maillon faible" de la saison 3 de Vampire Diaries.

Continuité

Secret de tournage

  • L'épisode a rassemblé 1,30 millions de téléspectateurs.
  • Hope est vu en train de pleurer juste avant que les plantes de Dahlia ne poussent, puis à nouveau dans le plan suivant, mais la caméra est inclinée pour couvrir sa bouche. Tout le son est coupé.

Lieux

A venir...

Multimédia

Vidéos

Photos

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard