FANDOM

TO322 0065
La Bête
Information
Statut
  • En voie de disparition
Espèces apparentées
Saison
Un vampire originel amélioré, également connu sous le nom de La Bête, est un terme utilisé pour décrire le type d'être que Lucien Castle et Marcel Gerard sont devenus quand le sortilège d'Immortalité a répliqué et utilisé pour les transformer. Il a été prophétisé pour être la défaite des Mikaelson, ou créé à partir de la destruction de la Famille Originelle.

Cette espèce originelle est apparentée avec le Vampire originel amélioré, conçu pour être supérieur aux originels de manières très spécifiques ; Être capable de les combattre, de vaincre et de tuer les originels normaux. Comme une version améliorée d'un vampire originel, il possède une morsure qui est capable de tuer un originel car il sécrète une souche extrêmement puissante d'un Venin de loup-garou, et un visage de prédateur altéré avec plus de crocs. Jusqu'à présent, seules deux personnes sont devenues des Vampires originels, à savoir Lucien Castle et Marcel Gerard, qui étaient à l'origine de simples vampires avant d'être des Bêtes, ce qui rend la transition inhabituelle (les vampires réguliers sont transformés en humain par un autre vampire ou par magie). Après la mort du premier, Marcel a prit le second sérum et l'a bu. Il est actuellement le seul vampire originel amélioré existant.

Une différence notable entre les Bêtes et les autres originels, c'est que les premiers ne semblent pas exiger du sang humain pour compléter la transition d'une forme à l'autre, en effet, la période de transition typique semble avoir été contournée de façon générale avec la simple mort étant la seule étape nécessaire pour se transformer en une Bête. Les deux, Lucien et Marcel ont montré leurs nouveaux pouvoirs et le visage de vampire immédiatement lors de leur résurrection, quelque chose qui n'est pas normal pour ceux actuellement en transition.

Saison 3

Article principal: La Prophétie

Transformation

Il y a quelques années les ancêtres voulaient détruire les originels. Ils allièrent à Lucien Castle pour qu'il devienne une vampire originel en échange de la destruction des originels. Ils capturèrent Freya et utilisèrent son sang à l'endroit où 1000 ans plutôt Esther avait crée les originels pour répliquer le sort puis Lucien ajouta une pure souche du venin des loups-garou qu'il avait créée en mélangeant les 7 venins des 7 meutes de loup originels puis ajouta du chêne blanc et de la sale magie que seul les ancêtres pouvait donnés pour créer un sérum qui transformerait un vampire en un vampire originel qui serait doté d'une force supérieur à celle d'un vampire originel et posséderait une morsure fatale pour les originels. Le remède est le sang de Klaus qui a été amélioré en l'assemblent par magie avec les 7 venins des 7 meutes grâce à un sort (grâce à une sorcière donc) et pour être guéri de la blessure, il faut donc boire le sang ou bien le mettre là où l'on a été mordu afin d'être guéri de la morsure.

Pouvoirs

  • Vitesse surhumaine : Les Bête et les vampire originels peuvent courir plus vite que n'importe quelle espèce surnaturel .
  • Hypnose : La Bête est capable d'hypnotiser les humains, les vampires et les hybrides ou de modifier leur mémoire. Il semblerait que la Bête soit en mesure d'hypnotiser un Originel grâce à un sort effectué par un(e) sorcier(e).
  • Guérison accélérée : La Bête peut survivre à toute blessure et guérit beaucoup plus rapidement des blessures administrées par le bois ou la verveine que des vampires normaux.
  • Sens surhumain : La Bête a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un gout plus développés que les humains et les vampires normaux.
  • Force surhumaine : Les Bête sont plus forts que les humains, loups-garous, hybrides et vampires ordinaires ou originels.

Comme tous les autres vampires :

  • Contrôle des émotions : La Bête peut décider à tout instant de ne plus ressentir aucunes émotions (de couper son humanité).
  • Immortalité : Les vampires ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie, ils sont immortels. Seules les vampires originels ou la Bête sont des vrais immortels.
  • Rêve : La Bête peut manipuler les rêves des humains et des vampires.

Faiblesses

  • Soleil : Ils ne peuvent pas sortir en plein jour, au risque de se faire brûler. La guérison accélérée empêche les brûlures de tuer la Bête.
  • Verveine ou veine de venus : Cela provoque des brûlures aux vampires (y compris la Bête et les Originels) et leur empêchent toute hypnose.
  • Invitation : La Bête ne peut pas entrer dans une maison tant qu'il y a un humain qui y vive, pour cela il doit être invité. Quand ceci est fait, la Bête vient à sa guise dans la maison et si il y est sans y avoir été invité, il va devenir désorienté et commencera à s'étouffer.
  • Morsure de loup-garou et d'hybride : Une morsure de loup-garou ne peut pas tuer une bête mais l'affaiblira et le fera halluciner jusqu'à ce que le venin soit évacuer du système.
  • Dague de cendres : Si le cœur d'un vampire originel est transpercé avec une dague de cendre il meurt momentanément. Si la dague est retirée du cœur, il reviendra à la vie.
  • Lame de papa Tunde : Cette lame est capable de faire endurer les pires souffrances, même à un originel, lorsque la lame est plantée dans le corps d'un originel, elle s'enfonce dans le corps de celui-ci alors que la plaie se referme. Elle provoque ensuite, tout comme le venin de loup-garou, des hallucinations. Toute fois si La Bête est assez réactif il peut la retiré avant qu'elle ne soit totalement enfoncer.
  • Lame de Freya: La lame créée par Freya Mikaelson est capable de tuer pour de bon la Bête de manière définitive. Mais celle-ci ne fut jamais utilisée pour tuer la Bête.

Apparences

Saison 3

Saison 4

Voir aussi