FANDOM

La Faction
La Faction
Informations
Leaders : Elijah Mikaelson
Diego
Hayley Marshall
Francesca Correa
Geneviève
Membres : Clan du Croissant-loup
Armée de Marcel
Statut : Fragmenté
Espèce : Vampires
Loups-garous
Humains
Sorciers/Sorcières
Apparitions dans la série
Première : Le fruit empoisonné
Dernière : Tous rivaux
La Faction est un groupe d'humains qui gèrent les êtres surnaturels dans la Nouvelle-Orléans. Ils travaillent avec Marcel pour cacher ses meurtres et les disparitions.

Histoire

La Faction a été créé par Klaus dans le passé, composé de pirates et de politiciens véreux. Quelques années après, Klaus a fui la ville et la Faction est devenu un groupe d'humain connaissant l'existence d'êtres surnaturels en Nouvelle-Orléans avec le Père Kieran les menant.

Saison 1

Dans Le fruit empoisonné, Klaus interrompt le groupe dans leur réunion et demande leurs ressources
La Faction pacte
pour trouver Agnès et mentionne au père Kieran qu'elle est la seule responsable de la perte de conscience de Sean O'Connell, son neveu, et qui l'a également conduit à mettre fin à ses jours. Kieran accepte seulement parce qu'il veut faire face à Agnès en personne.

Dans Les deux rois, Marcel et Klaus tuent chaque membres de la Faction, et Kieran leur dit que certains étaient des membres importants de la communauté et les gens en question sont morts subitement. Klaus dit qu'ils sont facilement remplaçables et lui ordonne d'engager de nouveaux membres dignes de confiance.

Dans Tous rivaux, Elijah refond La Faction, avec un nouveau traité de paix, avec elle, y compris maintenant 1 membre de chacune des quatre espèces qui vivent dans la Nouvelle-Orléans.

Membres actuels

Anciens membres

  • Maire O'Connell (décédé et ancien chef)
  • Père Kieran (Ancien dirigeant) 
  • Le Maire (Décédé)
  • Diego (Dédédé)
  • Geneviève (Décédé)
  • 5 autres membres sans nom

Voir aussi