FANDOM

"La fête des sorcières"
Normal TheOriginals118-0744.jpeg
Saison 1
Saison 01, Episode {{{numéro}}}
Informations épisodes
Ennemis:
Scénaristes: Marguerite MacIntyre
Michael Russo
Réalisé par: Leslie Libman
Première diffusions
CW : 15 avril 2014
NT1 : 06 février 2015
Chronologie
Précédent: "Tous rivaux"
Suivant: "Point de rupture"
Autres Pages
TRANSCRIPT

La fête des sorcières est le dix-huitième épisode de la saison 1.

Synopsis

Geneviève demande à Elijah de permettre à son coven de célébrer publiquement un jour de fête traditionnelle, où les membres de la communauté offrent des cadeaux aux sorcières en échange de bénédictions. Monique et Geneviève ne s'entendent pas sur ce que les ancêtres veulent d'elles, et Geneviève révèle son plan pour construire le pouvoir des sorcières. Quand Elijah concentre son attention sur la restauration de leur maison pour lui redonner son ancienne gloire, Klaus l'accuse de le faire seulement pour impressionner Hayley. Ensuite, Klaus met au point un nouveau plan pour trouver Cary, un loup-garou de sa propre lignée, et l'envoyer trouver une pièce manquante de l'histoire de la famille. Marcel révèle à Thierry son nouveau plan pour reconstruire sa puissance, mais Diego a ses propres idées sur l'avenir. A la Fête des Bénédictions, Monique et Geneviève tentent d'utiliser la cérémonie pour donner à Davina une leçon, mais Klaus intervient et donne à Davina un cadeau surprise important. Alors que Hayley a du mal à décider où sa loyauté doit pencher, la cérémonie explose dans la violence.

Résumé complet

Casting

Principaux

Récurrents

Musiques

  • 01 "Kingdom Of Izzness" par Dr. John
  • 02 "Under The Earth" par Yeah Yeah Yeahs
  • 03 "Dark Star" par Jaymes Young
  • 04 "Elephant" par Tame Impala
  • 05 "When You're Out" par Kauf
  • 06 "Fuel To Fire" par Agnes Obel

Notes

  • Antagonistes : Marcel, Geneviève et Monique.
  • Hayley apprend que Jackson et Oliver ont fait un pacte avec Klaus pour une bague de lune.
  • Davina, Monique et Abigail participent à une fête traditionnelle où la communauté offre aux sorcières des cadeaux en échange de bénédictions.
  • Marcel perturbe le Festival des bénédictions en envoyant un groupe de musiciens contraint, qui déclenche une frénésie chez les vampires et laisse un message écrit en sang , "Il n'y aura pas de paix ".
  • Elijah tue Thierry pour donner une leçon à Marcel sur son acte pitoyable.
  • Diego accepte de rejoindre Marcel dans son complot suite à la mort de Thierry aux mains d'Elijah.
  • Geneviève tente de voler le Grimoire d'Esther, mais elle échoue.
  • Monique tente de tuer Geneviève, mais celle-ci y échappe grâce aux ancêtres, qui lui ordonne de tuer l'enfant à naître de Klaus, sinon elle sera tuée.
  • Klaus et Cary interagissent pour la première fois et Klaus lui demande de trouver une pièce manquante de l'histoire de leur famille.
  • Oliver dit à Klaus que les meutes de son père biologique se sont battus les uns contre les autres depuis des générations.
  • Klaus offre un cadeau à Davina en guise de paix.
  • Joshua obtient enfin sa bague de jour dans cet épisode .
  • C'est le premier épisode où l'enfant à nâitre se montre officiellement à l'écran.
  • Selon Eve, chaque meute de loup-garous sont à la Nouvelle-Orléans pour assister à la naissance du bébé.

Continuité

Multimédia

Vidéos

Photos

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard