FANDOM

Normal theoriginals113-0615

Lame de Papa Tunde.

Cette lame est un os qui provient Du Hollow et qui à appartenu à Papa Tunde. Elle peut absorber toute la puissance d'un être qui a été tué. À l'heure actuelle, c'est la seule arme en dehors du chêne blanc qui peut gravement blesser un vampire originel.

Son histoire

En 1919, cette lame a été utilisée par Papa Tunde pour ses sacrifices afin de prendre le pouvoir magique d'un être. En 2012 après son retour à la vie. Papa Tunde l'utilise pour absorbé tout les pouvoir des Vampire du Le Jardin puis termine le rituel en laissant Celeste lui trancher la gorge.

Saison 1

Dans Dance Back from the Grave, après que Papa Tunde soit revenu d'entre les morts, il a récupéré sa lame pour l'utiliser sur les vampires du Quartier français comme sacrifices. Pendant l'un de ses sacrifices, il déssèche Rebekah Mikaelson et sculpte une marque du bout de la lame sur son front, ce qui permet à Papa Tunde de canaliser la puissance d'un originel temporairement. Après que Rebekah ait été libéré, Papa Tunde sacrifie tous les vampires emprisonnés dans le jardin. Suite à tous ses sacrifices, le sorcier a reçu toute la puissance, ainsi, il se porte volontaire pour être la dernière offrande à sceller et lier le pouvoir de la lame avec son sacrifice. Il affirme qu'avec toute la puissance qu'il a récolté des vampires, la lame peut désormais faire subir des douleurs pire que la mort à un originel, et apparemment tuer des vampires.

Dans Crescent City, Sophie Deveraux utilise la lame sur Niklaus Mikaelson pour sauver sa nièce Monique. La lame, une fois plantée sur Klaus le fait atrocement souffrir, et ainsi se creuse dans son abdomen tandis que la plaie de surface guéri.

Dans Long Way Back From Hell, la lame est retirée de la poitrine de Klaus par Geneviève afin qu'elle lui montre des souvenirs de Rebekah par vengeance. Plus tard, après que Klaus ait appris une nouvelle déplaisante, il tente de poignarder Rebekah avec la lame, mais il est interrompu par Elijah qui le lui plante dans la poitrine.

Dans Le Grand Guignol,

Dans Farewell to Storyville,

Saison 2

Dans Live and Let Die, Klaus utilise le poignard sur Mikael afin de le neutralisé, mais ce dernier réussi à le retiré de son corps avec l'aide de ses mains.

Saison 3

Dans The Devil Comes Here and Sighs , Klaus essaye d'utiliser le poignard sur Lucien afin de le neutralisé mais ce dernier réussi l'enfonce dans le corps de Klaus.

Dans , The Bloody Crown, Marcel utilise le poignard sur Klaus afin de le neutralisé avant de l'emmurer vivant.

Saison 4

Dans Gather Up the Killers, Marcel poignarde Klaus en fin d'épisode car il l'avait énervé.

Dans No Quarter, Klaus retire de lui même la lame et poignarde Marcel qui bloque en partie son geste se qui la permit de retire la lame avant qu'elle ne soit trop enfoncé.

Dans Bag of cobras, Klaus reprend possession de la lame mes ce la fait volé par les serviteurs Du Hollow et on apprend que la lame est un os du corps du Hollow et qu'il fait partie des 4 dernier morceaux manquent de son corps qui son indispensable à sa résurrection car pour réssusciter un sorcier il le corps tout entier.

Dans High Water and a Devil's Daughter, Dominic enfoce la lame dans le cœur de Sofya pour la punir de l'avoir trahit puis en fin d'épisode la lame est retiré par Le Hollow qui prend possession du corps de Sofya pour se cacher et se protégé des ancêtres à cause du faite que leurs lien avec le monde des vivants a et reconnecter quand Vincent et Elijah ont pratiqué le rituel de La moisson. Elle apparaît aussi dans un flashback sous sa forme orginel.

Dans Voodoo in My Blood, la lame et les 3 autres os sont mit dans un arbre pour que Le Hollow puisse réssuscité en fin d'épisode.

Apparences

Saison 1

Saison 2

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard