FANDOM

  • Elijah Mikaelson
  • Ligné d'Elijah (via la mort d'Elijah)
  • Beaucoup de ces serviteurs
  • Membres de sa tribu
[[image:The-Originals-Saison-4-Episode-12-Le Hollow|300px]]
Inadu
Information biographique
Naissance
Genre
  • Féminin
Occupation
  • Meutres
  • Hantée la Nouvelle Orléans
  • Tortures physique et mental
  • Membre d'une tribu amérindienne de sorciers
Titre
  • Le Hollow
  • La Grande Bête
  • Chérie (par Kol)
  • Démon (par Rebekah)
Espèce
Meurtres
  • Elijah Mikaelson
  • Ligné d'Elijah (via la mort d'Elijah)
  • Beaucoup de ces serviteurs
  • Membres de sa tribu
Décès

6ème siècle
21ème siècle

Tué par
Apparence
Joué par

Ce qui vis en moi, vis en toi. Le néant, une faim amère s'agrippant à toi. C'est toujours là. Et tu seras celui qui lui donnera son souffle. Tu t'es échappé car il te l'a permis, parce qu'il besoin de toi pour plus tard. Ça remue toujours dans le sol de cette ville. Ça bat dans les cœurs de ton peuple. Ça sera nourri, et ça sera libéré. On sera tous libéré.
Eva Sinclair à Vincent à propos du Hollow, dans Haunter of Ruins

D'abord, je briserai ton corps. Puis, je briserai ton esprit. Mais il est déjà presque en miettes, non ?
— Inadu à Hayley

Inadu, plus généralement connue comme Le Hollow est l’esprit d’une sorcière qui était enfermé. Elle a été accidentellement libérée par Vincent Griffith quand il rompu le lien avec Les ancêtres, il y a 5 ans. elle est depuis revenue, elle veut la puissance qu'on ne peut obtenir que par le sacrifice de choses aimées, ce qui pousse ces disciples à vouloir sacrifier des enfants de la Nouvelle-Orléans, y compris Hope Mikaelson.

Personnalité

Elle aime tuer et détruire sans aucune raison juste pour s'amuser, elle aime inspirer la peur et elle a une soif insatiable de pouvoir et en veut toujours davantage. Elle est aussi très sadique et aime torturer physiquement et mentalement ses victimes.

Apparence

Sa vraie apparence est celle d'une belle jeune fille à la peau foncée avec des cheveux et des yeux noirs. Elle porte la marque du Croissant sur son dos tout comme Hayley Marshall et Hope Mikaelson. elle est plusieurs fois apparue sous la forme d'un feu follet (boule de lumière bleue) ou sous sa forme de brume noire.

Pouvoirs et capacités

  • Pouvoirs magiques
  • Donnent du pouvoirs à ces serviteurs
  • Peut hanté sous forme de feux follet après avoir été tuer
  • Immortalité (seul un membre de sa ligné peut la tuer)

Inadu est la progéniture de l'union de deux puissantes tribus de sorcières amérindiennes, c'est 2 parents ont participé à la Cérémonie d'unification et elle a reçu du pouvoir magie des Anciens des tribus chaque jours pendant les 9 mois où elle était dans le ventre de sa mère, ce qui la rendu extrêmement puissante. Dans ses derniers moments, elle a jeté la malédiction du Loup-garou qui a transformé les membres de sa tribu en les premiers loup-garous en se servant de la pleine lune et de l'énergie produite par ça propre mort causé par sa mère et qui fit de sa mère la première Loup-garou.

En tant qu'esprit, elle ne peut utiliser toute sa puissance mais elle peut toujours jeter des sort de télékinésie, d'ancrage, d'illusion. Elle peut créer des illusions assez fortes pour faire croire à Klaus qu'il était suivi ou pour qu'il ne distingue pas le réel de l'illusion. Elle peut également utliser ces illusions pour influencer ses victimes et les pousser à faire ce qu'elle veut qu'ils fassent, bien que ça relève plus du domaine de la manipulation que de la magie.

Tout en possédant Sofya Voronova, elle possède tous les pouvoirs et capacités standard d'un vampire et bien qu'elle réside dans le corps d'un vampire, elle conserve la possibilité d'utiliser sa magie car se corps n'est qu'un réceptacle et n'est pas son vrai corps.

Faiblesses

  • Sa famille : Seul un membre de sa lignée peut la tuer et seul le sang d'un membre peut permettre de la blesser, l'affaiblir ou de l'emprisonner à nouveau.
  • Magie : Elle peut-être blessée, enfermée ou piègée dans un objet ou une personne grâce à un sort. Même si ça ne lui est en aucun cas fatal.

Histoire

500

Inadu est née de l'union de deux puissantes tribus de sorcières amérindiennes, c'est 2 parents ont participé à la Cérémonie d'unification et elle a reçu du pouvoir magie des Anciens des tribus chaque jours pendant les 9 mois où elle était dans le ventre de sa mère, ce qui la rendu extrêmement puissante mais qui eu comme effet secondaire de lui donné un faim insaciable de pouvoir et une absence total de conscience.

Des année plus tard Inadu a détruit son village et se nomma par la seul chose qui la définissait Le Hollow (Le Vide) puis elle fut capturé et entravé par des liens magique par les survivant de son village avant d'être démembrer par s propre mère. Dans ses derniers moments, elle a jeté la malédiction du Loup-garou qui a transformé les membres de sa tribu en les premiers loup-garous en se servant de la pleine lune et de l'énergie produite par ça propre mort causé par sa mère et qui fit de sa mère la première Loup-garou.

1953

Des rituels violents se déroulent dans quatre endroits différents sur une période de deux mois.

1992

Des rituels violents similaires se sont produites dans un lieu différent des années précédentes, cette fois-ci à Alger, Tremé, Bayou et Marigny.

2014-2019

Au cours de cette période, plusieurs sorcières, loups-garous et humains se sont mit aux service du Hollow, proposent d’effectuer une magie sacrificielle en son nom en échange du pouvoir de récupéré la Nouvelle-Orléans des mains de Marcel Gerard.

Saison 4 (2019-2020)

Dans Gather Up the Killers, Adam Folsom est attiré et kidnappé par Le Hollow dans une maison abandonnée.

Dans No Quarter, le Hollow est vu comme une boule lumière bleu. L’esprit s’est attardé dans la vieille maison abandonnée où Adam disparu. Le symbole du Hollow est également vu et signalé tout au long de la Nouvelle-Orléans, l'Ouroboros (Le serpent qui se mord la queue) à Vincent et Marcel.

Dans Haunter of Ruins, le Hollow agie par l’intermédiaire de l’un de ses disciples, un zélote. Il tente de sacrifier des quatre enfants et Hope Mikaelson en son nom afin de le «nourrir». Dans l'épisode Vincent raconte à Marcel qu'il à écrit sans le savoir un livre sur comment pratiquer la magie sacrificielle du Hollow bien que le livre ne le nome pas et par la suite, il explique que ces le Hollow qui à transformer Eva Sinclair en tueuse d'enfant après qu'elle ces join a Vincent pour l'aider. Avant que Vincent tue son sorcier disciples en fin d'épisode, il lui dit que Le Hollow l'aime comme il a aimé sa femme et qu'il lui a donner un souffle et qu'il doit maintenant se nourrir. Dans la dernière scène Vincent se souvient de sa tentative raté pour sauvé sa femme et des paroles qu'elle a dit.

Dans Keepers of the House, le Hollow utilise Hope Mikaelson pour livrer un message à Vincent et à la famille de Mikaelson : « Le Hollow est en rouute ». Plusieurs oiseaux puis tombé du ciel autour de Hope forment un cercle ressemblent à son symbole l'Ouroboros. Avec son dernier disciple morts, Will Kinney est devenu son nouveau disciple car c’est mal. Il a été revu quand Klaus et Marcel sont victimes d'un sort d’anchrage du Hollow qui a fini par s’ancrer à eux. C’est confirmée par Hope qu’elle a rêvé de son père qui était infecté par Le Hollow. Après que elle se réveille de son rêve, elle affirme que le Hollow est arrivé.

Disciples

Apparitions

Saison 4

Sorts importants

  • Télékinésie
  • Infliger de la douleur
  • Anchrage sacrificiel (sur Klaus et Marcel)
  • Création de la Malédiction du Loup-garou
  • Création d'illusion
  • Création d'une plante empoissonner grâce aux sang de Marcel
  • Tremblement de terre
  • Résurrection d'elle même, de Davina Claire et de Dominic
  • Liaison de vie (entre sa et celle de Davina)
  • Pyrokinésie
  • Création de totem de protection

Illusions

Le Hollow a été incarné par des acteurs supplémentaires. Il se compose de :

Possessions

Notes

  • Dans Keepers of the House, il est démontré que lorsque le sort d’ancrage sacrificiel est effectué et que quelqu'un entre dans son domaine, ils peuvent être victimes son influence.
  • Le Hollow est la deuxième créatures surnaturel après Dahlia à être suffisamment puissant pour pouvoir donnée une partie de son pouvoir magique à une autre créature surnaturelles ou à un être humains.
  • Inadu est l'une des rare sorcière à avoir réussi à créer une race surnaturel grâce à la magie.

Nom

  • Inadu est un nom d'origine amérindienne qui signifie «serpent». C'est peut-être une référence à sa connexion à l'ouroboros Le serpent (dragon) qui se mord la queue.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard