FANDOM

"Le serment d'allégeance"
Normal TheOriginals213-1934.jpeg
Saison 2
Saison 02, Episode {{{numéro}}}
Informations épisodes
Ennemis:
Scénaristes: Christopher Hollier

Julie Plec

Réalisé par: Lance Anderson
Première diffusions
CW : 09 février 2015
Chronologie
Précédent: "Confidences"
Suivant: "Je t'aime, adieu"
Autres Pages
TRANSCRIPT

Le serment d'allégeance est le treizième épisode de la saison 2 et le trente cinquième de The Originals. Il sera diffusé sur la CW le 09 février 2015.

Synopsis

Plus dangereux que jamais, Finn garde une longueur d’avance après avoir uni ses forces avec un puissant personnage de son passé. Alors que la vie de Hope est de plus en plus menacée, Klaus se rend compte qu’il n’a d’autre choix que de placer sa confiance en ses frères et sœur pour s’assurer qu’elle reste protégée. Pendant ce temps, après qu’on lui ait fait une proposition alléchante, Kol est obligé de prendre une difficile décision de vie ou de mort, et Elijah se voit mener le combat de sa vie après qu’un visiteur inattendu arrive à la maison secrète. Au bayou, Hayley et Jackson continuent de se préparer pour le rituel d’unification, mais les choses vont vite mal tourner quand ils deviennent des pions dans le plan dangereux de Vincent.

Résumé complet

Casting

Principaux

Récurrents

Musiques

  • 01 "Black Jeans" par Mayaeni
  • 02 "Bad Luck Everywhere You Go" par C.W. Stoneking

Référence du titre

A venir...

Notes

  • Antagonistes: Finn et Freya
  • Cet épisode marque la 30ème apparition de Camille.
  • Freya approche Finn et lui dit qu'elle a survécu grâce à un sortilège que Dahlia lui a appris : permettre à une sorcière dormir une centaine d'années et préserver sa jeunesse avant l'éveil.
    • Freya affirme qu'elle fui Dahlia depuis des siècles. Afin d'éviter que Dahlia ne la retrouve, elle prévoit de l'aider à tuer Hope. La magie de Freya est beaucoup plus puissante que celle de Finn même lorsqu'il canalise Mikael et Esther, car elle est capable de localiser Hope et Elijah alors que Finn en n'est incapable.
  • Les Alphas de chaque meutes se trouvant à l'extérieur de la Louisiane ont entendu parler de la cérémonie d'unification prévue et, en offrant leur allégeance à Jackson, sont devenus une partie de la meute du Croissant-Loup. Cela signifie que, avec la puissance de ces meutes, Hayley aura l'armée dont elle a besoin pour protéger Hope.
  • Finn déchaîne les vampires affamés de Marcel sur l'assemblée d'Alphas quand ils renoncent à leurs positions de leadership pour Jackson.
  • Kol se voit offrir une chance d'être sauvé par Finn s'il lui apporte le sang de Klaus pour trouver Hope. Cependant, Kol trahit Finn, disant qu'il connaît le sort utilisé sur lui s'il n'a pas le remède. Au lieu de cela, il rejoint Klaus et Rebekah pour protéger Hope.
    • En utilisant les objets maudits qu'il a créé, il utilise Klaus en en tant que source d'énergie sacrificielle. Kol et Rebekah brisent le lien de Finn à Mikael et Esther. Pour arrêter son frère, Elijah retire sa bague de jour et fait sauter la maison afin d'arrêter Finn.
  • Les premiers symptômes des pouvoirs de Hope se développent au cours de cet épisode : Camille, qui est sorti au moment de l'attaque de Finn, est sauvé de l'explosion par Hope, qui, par des moyens inconnue (probablement magiques) arrête le moteur de la voiture. Après l'explosion, elle se met également en marche. Une blessure qu'elle a subi au début tout en jouant a également guérit. Ce sont les premiers signes de la puissance de Hope.
  • Finn mentionne Tatia tout en parlant à Elijah.

Continuité

A venir...

Secret de tournage

A venir...

Lieux

A venir...

Multimédia

Vidéos

Photos

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard