FANDOM

"Les parents terribles"
Normal TheOriginals202-0812
Saison 2
Saison 02, Episode 2
Informations épisodes
Ennemis:
Scénaristes: Michelle Paradise
Michael Narducci
Réalisé par: Jeffrey Hunt
Première diffusions
CW : 13 octobre 2014
Chronologie
Précédent: "Renaissance"
Suivant: "L'invitation"
Autres Pages
TRANSCRIPT

Les parents terribles est le second épisode de la saison 2 et le vingt quatrième de The Originals. Il sera diffusé sur la CW le 6 octobre 2014.

Synopsis

Alors que les tensions entre Elijah et Hayley se développent, Klaus intervient et l'encourage à reprendre son poste au sein de sa meute de loup-garou. Toujours sous le contrôle de Davina, Mikael s'impatiente alors qu'elle tente de découvrir un sort qui permettrait de protéger ses proches. Quand Elijah se tourne vers Marcel pour les aider à traquer une pièce essentielle de l'information, il est contraint de se souvenir une période du passé quand ils étaient dans de meilleures conditions. Pendant ce temps, Davina et Kol se trouvent dans une situation dangereuse lorsque des visiteurs inattendus apparaissent et débarquent à leur dîner. Enfin, Klaus devient suspicieux après qu'une rencontre avec Cassie ne se passe pas comme il l'avait prévu.

Résumé complet

Casting

Principaux

Récurrents

Musiques

  • 01 "Go" par Meg Myers
  • 02 "Recollection" par Keep Shelly In Athens

Référence du titre

A venir...

Notes

  • Antagonistes: Kol (flashback), Mikael et Cassie/Esther
  • Les flashback de cet épisode ont montrés la nature cruelle de Kol envers l'humain.
  • Nous découvrons les plans de Kol pour Davina dans cet épisode.
  • Davina n'a pas encore trouvé un moyen de dissocier Marcel et Joshua de la lignée de Klaus, même en utilisant le grimore d'Esther.
  • Klaus découvre que Cassie est Esther et que Mikael est de retour.
  • Marcel tue Gia en lui brisant la nuque et demande à Elijah d'être son mentor quand elle se réveille.
  • Klaus aide Hayley à devenir la reine des loups-garous.
  • Gia est une muscienne des rues.
  • Esther confectionne les bagues de lune afin que les loups-garous afin de les protéger contre le possible dretour du pouvoir des vampires en ville.
  • Kol a été poignarder deux fois dans cet épisode :
    • La première fois en 1702 à Càdiz, en Espagne par Klaus parce qu'il était hors de contrôle et a conduit Mikael à eux.
    • La seconde fois en 1821 parce qu'il a interféré dans la vie de Marcel dans un sens négatif.
  • Elijah sauve Davina sur le point d'être tuer par Mikael.
  • Davina perd le contrôle de Mikael pendant une fraction de seconde, mais reprend le contrôle sur lui et s'enfuit avec lui.
  • A la fin de l'épisode, Kol ne révèle pas que l'arme secrète de Davina est Mikael.
  • La véritable raison derriète l'aversion de Marcel pour Elijah est révélé dans cet épisode : Après que Klaus ait prit Marcel sous son aile, Elijah a passé énormément de temps à éduquer Marcel dans la littérature et la musique, amenant ce dernier à développer une forte admiration pour le vampire originel et un désir de devenir comme lui. Cependant, le lien qu'ils partagaient a rendu Klaus jaloux de leur relation et a donc décider de le ramener à la vie afin de se sentir moins seul. Néanmoins, le retour du frère ne s'est pas déroulé comme il le prévoyait et l'a donc une fois de plus renvoyer dans son cercueil. Elijah s'est rendu compte que Klaus devait être le seul à s'occuper de Marcel s'il se sacrifiait en s'éloignant du jeune homme, peu importe le résultat.
  • Dans cet épisode, il est démontré que l'obsession d'Elijah avec le rachat de Klaus s'étend au point de l'instabilité mentale.

Continuité

Secret de tournage

  • L'épisode a rassemblé 1,29 millions de téléspectateurs.

Lieux

Multimédia

Vidéos

Photos

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard