FANDOM

Magie Sacrificielle

La magie Sacrificielle est une ancienne forme de sorcellerie qui permet de canaliser la force de vie de sacrifice pour augmenter ses pouvoirs.

Histoire

A venir...

Saison 1

Dans Dance Back from the Grave, Papa Thunde utilise la magie sacrficielle pour absorber le pouvoir de nombreux vampires et ainsi augmenter sa force, sa rapidité et ses pouvoirs de guérison. Grace à cela, il parviendra à arrêter Rebekah ,mais les orginaux ne pouvant pas mourir, son sacrifice la laissa dans un état d'hibernation proche de la mort faisant d'elle une source infinie de pouvoir.  

Saison 2

Dans Every Mother's Son, Lenore utilise un rituel sacrificiel pour marquer l'âme d'Esther et faire apparaitre un symbole sur la main de la personne possédé par son esprit.

Dans Gonna Set Your Flag On Fire, Vincent utilise un sort similaire à celui de Papa Thunde pour canaliser les pouvoirs de Mikael et de Lenore.

Dans The Devil is Damned, Kol utilise la magie sacrificielle afin de canaliser les pouvoirs de Klaus dans l'espoir de surcharger le corps de Vincent en magie et donc le tuer.

Dans They All Asked For You, on apprend que le corps qu'occupe Rebekah est celui d'une sorcière psychopathe qui utilisé la magie sacrificiel pour canaliser les pouvoirs de jeunes sorciers. A la fin de l'épisode, Eva Sinclair parvient à reprendre le contrôle de son corps et tue deux jeunes sorciers.

Saison 4

Dans Haunter of Ruins, on n'apprend de Vincent qu'il a pratiquer et a fait pratiquer à ça femme une magie sacrificiel qui rend hommage à quelques chose de plus ancien que Les ancêtres et que cette chose qui à fini par transformer Eva en se qu'elle était dans la Saison 2. Plus tard dans l'épisode un sorcier utiliser la même magie pour essayer de sacrifier 5 dont Hope Mikaelson. Mais Marcel et Vincent l'en empêche et Vincent le tue en fin d'épisode.

Pratiquants

Voir aussi