FANDOM

Normal Originals101-0943.jpg
Malédiction des hybrides
Informations
Participants : Niklaus Mikaelson
Elijah Mikaelson
Mikael Mikaelson
Esther
Lieu : Nouveau-monde
Année : 10ème siècle
La Malédiction des hybrides est une très ancienne malédiction lancée par la sorcière orginelle pour endormir le côté loup-garou de Klaus.

Histoire

Quelques temps après avoir été transformé en vampire par sa mère, Klaus soumis à une soif incontrôlable de sang tua son premier humain. Ce meurtre entraina l'activation de sa malédiction et révèla l'infidélité de sa mère et l'identité de son vrai père, chef d'une meute de loup-garou. Klaus devient alors le premier être de son espèce, mi-vampire mi-loup garou, le premier hybride.

Suite à sa première transformation en loup, Klaus fit un réel carnage et tua de nombreux villageois. Esther, face à la naissance d'un être aussi puissant et meurtrié décida d'utiliser la magie pour endormir le côté loup de Klaus. Le sort fut scellé grace à une pierre de lune et lié avec le sang d'un double Petrova : Tatia

Après cela, Klaus tenta par tous les moyens de briser la malédiction. A cette fin, il obligea des générations de sorciers à travailler pour lui. A la fin du 15ème siècle, Klaus parvient à mettre la main sur un nouveau double Pétrova : Katerina qui parvient à s'échapper emportant avec elle la pierre de lune. 

A notre époque, Klaus parvient à récupérer la pierre de lune et trouve un nouveau double Pétrova : Elena . Il parvient alors à réaliser le rituel. Avec l'aide d'une sorcière, sa malédiction est libérer de la pierre de lune, il tue ensuite un loup-garou, un vampire et le double Pétrova. Ce rituel aura pour conséquence de lever la malédiction et de réveiller le côté loup-garou de Klaus.

La malédiction du soleil et de la lune

Au cours des siècles Klaus essaya en vein de briser la malédiction pour réveiller son côté loup-garou. Pour faciliter la recherche de la pierre de lune et d'un nouveau double Petrova, élément indispensable au rituel, Klaus et Elijah décidèrent d'inventer et d'introduire dans chaque culture du monde l'histoire d'une très ancienne malédiction. Celle-ci, lancée par un puissant sorcier, visait à limiter les pouvoirs des loups et des vampires en faisant des uns les esclaves de la pleine lune et en rendant les autres sensibles aux rayons du soleil.

Selon la légende qu'ils inventairent, l'espèce qui briserait la malédiction serait libérer de l'emprise des astres et pourrait retrouver la totalité de leurs pouvoirs. Au cours des siècles, loups et vampires se lancèrent donc à la recherche de la pierre de lune et du double Pétrova dans l'espoir de briser cette fausse malédiction.

Participants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard