FANDOM

250
Malédiction du Croissant-loup
Information
Lieu
Date(s)
Participants
La Malédiction du Croissant est une Malédiction qui a été placée sur la Meute du Croissant-loup afin qu'ils restent toujours sous leurs formes ; sauf pendant la pleine lune.

Histoire

Durant l'été 1991, le vampire Marcel Gerard demanda à la sorcière Brynne Deveraux (possédée par Celeste Dubois) à maudire le Clan du Croissant-loup de sorte que la meute restent sous leurs formes de loups perpétuellement jusqu'à la pleine lune, et où ils redeviendraient humain pendant toute la durée de celle-ci.

Cette malédiction resta active durant plus de vingt-ans, jusqu'à ce que Andrea Labonair, plus connue sous le nom de  Hayley Marshall, la reine actuelle du Clan, force la sorcière Celeste (possédant à cette période-là la sorcière Sabine Laurent) pour briser la malédiction.

La malédiction fut de nouveau replacée par la puissante sorcière Dahlia sur Hayley, Jackson Kenner et le reste de la meute en 2013. Les alphas de la meute étant reliés au reste d'entre eux par le biais de la cérémonie de l'unification, Dahlia répandit la malédiction à l'ensemble de leur clan. La raison qui poussa Klaus à replacer cette malédiction fut de prouver à Dahlia qu'il ne se soucia plus de personne (sauf pour Hope), pour qui il ferait tout. En outre, il fut blessé et enragé quand Hayley décida un peu plus tôt de lui prendre sa fille et de la garder loin de lui. C'est la raison pour laquelle, il prouva son point à Dahlia en nuisant à Hayley.

La malédiction est actuellement active.

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard