FANDOM

La manipulation de la météo est une capacité qu'une sorcière peut contrôler. Il est un paragraphe de contrôle élémentaire.

Description

La manipulation météorologique est une dangereuse puissance qui peut être conjuré par différents types de magie. Ce genre de magie peut affaiblir considérablement une jeune sorcière inexpérimenté, mais semble avoir aucun effet sur les sorcières avec plus d'expérience.

The Originals

Sorciers/Sorcières

Les sorciers et les sorcières ont la domination sur les éléments, y compris la météo. Ce pouvoir peut être utilisé, mais il doit être utilisé rapidement et avec beaucoup de précision, sinon, ils pourraient mourir.

  • Davina Claire, accablé par la magie de la moisson, a eu l'acquisition d'un très grand pouvoir de vent qui pouvait atteindre la force d'un ouragan et une tempête qui aurait pu inondée la Nouvelle-Orléans si la jeune fille n'avait pas été sacrifiée à temps.
  • Abigail, possédait l'élément de l'air ; elle  a démontré sa puissance lors de la fête des bénédictions.
  • Dahlia a évoquée une tempête pour effrayer Hayley et Jackson, leur proclamant sa présence.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard