FANDOM

Modèle:Relation ficheCamille et Marcel sont deux êtres différents. Camille est un humaine et Marcel un vampire. Ce dernier serait attirée par la jeune barman.

Saison 1

Dans Pilot, la rencontre entre Marcel et Camille se fait peu de temps après que Klaus Mikaelson soit revenu à la Nouvelle-Orléans. Le vampire et son mentor, Klaus discutent de la façon dont Marcel a réussi à gagner à interdire la magie en ville, y compris les sorcières Deveraux, quand ils repèrent Camille. Marcel raconte à Klaus sur la façon dont elle doit se comporter : si elle est courageuse, elle sera autorisé à vivre. Sinon, elle servira de dessert. Suite à l'instruction de Klaus, Marcel va à sa rencontre, lui disant qu'elle ne devrait pas se promener seul la nuit. Pas intimidé à distance, Camille répond qu'elle est ceinture noire de karaté. Inutile de dire que son attitude lui permette de survivre à la rencontre.

Dans House of the Rising Son, Marcel observe Camille en train d'étudier au Rousseau et Klaus s'en mêle et dit à la jeune femme que Marcel pense à une fille et lui demande ce qu'il faut faire, étant étudiante en psychologie elle répond qu'il doit être un bon gars et peut-être que l'occasion se présentera un jour. Alors, Marcel lui donne un rendez-vous. Plus tard, alors qu'il sont à leur rendez-vous, Rebekah interrompt Marcel et Camille pour savoir où se trouve Elijah. Mais quand il nie la réponse, elle menace de tuer Camille. Marcel accepte de l'aider contraint Camille d'oublier ce qui vient de se produire..