FANDOM

Le mariage de Hayley et Jackson se déroule au Q.G des Mikaelson.

Histoire

L'union de Hayley et de Jackson fut prévu peu de temps après la naissance de ceux-ci. A cette époque le clan du croissant était composé de grande lignée les Labonair et les Kenner. Souhaitant renforcer la place des loups en Nouvelle Orléans et faire cesser les conflits entre leur lignée respective les parents de Hayley et Jackson décidèrent d'unir leur ligné par le mariage. Cette union politique était alors censé apporter la paix entre les deux lignés de loup mais également entre les loups et les vampires.

Ce plan fut rapidement abandonné après le meurtre des Labonair par le grand père de Jackson, la disparition de Hayley et la malédiction lancée sur les loups.

Saison 1

Lors de la saison 1, Jackson révèle à Hayley qu'ils étaient destiné à se marier afin d'unir leur ligné et de renforcer la meute du clan croissant.

Saison 2

La redécouverte du rituel de l'unification relance l'idée du mariage entre les deux individus. Celui n'est alors plus perçu comme un moyen d'unir les lignés mais comme un moyen de libérer les loups de l'emprise des sorcières en partageant les pouvoirs de Hayley avec tout les membres de la meute.

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard