FANDOM

Aucune image disponible
{{{nom}}}
Héritage
Relations
Affiliation
Le sang qui coule dans leurs veines coule dans les miennes, et dans celles de notre enfant.

 Cette meute de Loup-garou venant du Nord Est de l'Atlantique, ayant vécu au Xème Siècle dans le village qui est actuellement Mystic Falls est la meute du père biologique de l'Hybride originel Niklaus "Klaus" Mikaelson, dont il fut l'Alpha. 

Histoire 

Au Xème Siècle, cette meute vivait parmi d'autres loup-garous a l'actuelle Mystic Falls. Leur Alpha eu une relation avec une sorcière arrivée du Nord de l'Europe avec son mari (humain) à la suite du décès de leur premier enfant Esther. Cette dernière lui fabriqua une bague destinée à le protéger des effets de la Lune, comme elle le fit plus tard pour protéger ses enfants tournés en vampires des effets du Soleil. Durant leur relation Esther tomba enceinte et mit au monde un fils; Niklaus, qui passa pour le fils légitime de Mikael et d'Esther, Mikael ne sachant pas que Niklaus n'était pas son fils biologique. Il est d'ailleurs incertains que le loup-garou est su que Niklaus était son fils, avant sa transformation en Hybride, quand il tua une femme après sa transformation en vampire. Mikael ayant assisté au déclenchement du gêne de loup-garou tua le père biologique de son fils ainsi qu'une grande partie de sa meute, déclenchant un important conflit entre loups et vampires. Cependant, un ou plusieurs de ses enfants survécurent. 

Il est aussi à noter que cette meute est en conflit depuis des générations avec le Clan du Croissant-loup

Au XXIème Siècle, cette meute existe toujours, et comprend (et est peut être dirigée par) des descendants du père de Klaus, et donc des lointains neveux de Klaus lui-même, dont Cary. Ayant entendu parler de la naissance prochaine de la fille de Klaus et d'Hayley Marshall (née Andréa Labonair) d'une des familles royales du Clan du Croissant-loup, les membres de la Meute se décidèrent a partir en Nouvelle-Orléans où ils furent protéger par la fratrie de Klaus, Elijah et Rebekah Mikaelson, d'une attaque de vampires commanditée par Klaus lui même.

Saison 1

Dans Reigning Pain in New Orleans, Elijah notifie la bague au coup de Cary et comprend qu'il est un lointain parent de son demi-frère. Il fait donc part à Klaus de la nouvelle qui feint de ne pas s'en préocuper jusqu'à ce qu'il demande au Père Kieran de s'occuper de sa meute.

Dans Après moi, le déluge, Klaus emmène Hayley avec lui pour leur rendre visite et leurs apporter des vivre puis Klaus lui explique qui ils sont.