FANDOM

La mise en réseau (canalisation) est la capacité qu'a une sorcière de se lier à la nature, aux éléments, à des évènements célestes ou à d'autres sorcières pour emplifier ces pouvoirs mais au-delà d'un certain degré de pouvoir le sorcier ne peut plus en canaliser et peut littéralement fondre.

Source de pouvoir

Les éléments

Le feu est l'éléments le plus souvent solicité par les sorcières pour extraire du pouvoir. C'est la raison pour laquelle chaque rituel comprends un grand nombre de chandelles.

Les évènements célestes

Les sorcières sont capables d'utiliser l'énergies libérer par un évènement céleste rare ou récurent. Le plus utilisé est la pleine lune qui permet à la sorcière de canaliser une grande quantité de pouvoir. Des évènements célestes rares, tel que des comètes, peuvent aussi être employés.

Les sorcièr(e)s

Les sorcières sont capables de se lier entre elles afin d'unir leur pouvoir et de décupler leur force. Cette liaison n'est cepandant pas qu'énergétique et semble lier physiquement les individus. Ainsi, tout ce qui arrive à l'un arrive également à l'autre. On retrouve souvent ce type de liaison chez les sorcières pratiquant en coven. 

Les esprits des morts

La magie blanche, via l'utilisation d'une incantation, permet de canaliser l'énergie libérée par une ou plusieurs sorcières lorsqu'elles meurent brutalement.

La magie ancestrale , utilisée par les sorcières de la Nouvelle-Orléans, tire principalement sa puissance de la mise en réseau. En effet, il semble que cette magie s'appuie principalement sur le pouvoir libérée par les ancêtres des sorcières.

Les sacrifices

L'Expression permet de canaliser l'énergie d'un lieu marqué par le sacrifice de 12 êtres humains. Ajouté à cela l'énergie lié au sacrifice de 12 sorcières et de 12 démons (vampire, hybrides, loup-garou) et la sorcière peut alors canaliser le pouvoir d'un "triangle d'expression" qui libert une énergie mystique si puissante qu'elle n'est pas présente dans la nature.

La magie sacrificielle permet de canaliser la force de vie de sacrifice afin d'obtenir plus de pouvoir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard