FANDOM

Chaque épisodes de The Originals a toujours une narration raconter par certains personnages.

Saison 1

Le retour du roi

Narrateur : Niklaus Mikaelson

Depuis un millier d'années ma famille parcoure cette Terre. Les vampires originels. Les premiers de notre espèce. Détesté et chassé par nos propres parents. Ma fratrie et moi avons parcouru le monde pour un endroit à appeler "maison" trouvé quelques siècles plus tôt, une brumeuse parcelle de terre appelée, Nouvelle-Orléans. Nous nous sommes juré de rester ensemble, toujours et à jamais. Nous avons échoué. Et ensuite, j'ai quitté la ville que j'avais construite à partir de rien. Je m'étais juré de ne jamais revenir. Maintenant, on me dit qu'une sorcière nommée Jane-Anne Deveraux complote contre moi. Elle devrait mieux le savoir. Je ne serai pas chassé à nouveau.

Les règles de Marcel. Mais comment il sait qu'elles ont été enfreintes ? Quelle arme secrète possède t-il pour pouvoir contrôler les sorcières ? Si je revendique son trône, je ferai quoi de lui ?

Retour à la Nouvelle-Orléans

Narrateur : Elijah Mikaelson

Au cours de ma longue existence, j'en suis venu à croire que nous sommes inextricablement liés à notre famille de sang. Et, quand bien même nous ne la choisissons pas, ce lien qui nous uni peut être notre plus grande force... ou nous donné les regrets les plus amères. Cette malheureuse constatation me hante depuis toujours.

Les liens familiaux nous procurent un pouvoir incommensurable. Mais nous devons aussi accepter ce qui va avec. Ça nous donne la responsabilité de nous aimer sans condition, sans excuse. On ne peut nier le pouvoir de ce lien, même lorsqu'il est testé. Le lien nous nourrit, nous renforce. Sans ce pouvoir, nous n'avons rien.

A la reconquête du royaume

Narrateurs : Niklaus Mikaelson et Marcellus Gerard

Mes frères et sœurs et moi sommes les premiers vampires de toute l'histoire. La famille originelle. Il y a trois siècles, nous avons aidé à bâtir une ville, la Nouvelle-Orléans. Un complot de sorcières m'a attiré ici, espérant que je vaincrai un tyran, un vampire que j'ai créé. Mon frère espère que je trouverai la rédemption grâce au pouvoir de la famille, un enfant miracle, moitié loup-garou, moitié vampire, un hybride. Ma sœur doute. Elle pense que je je suis au-delà de la rédemption. Malgré les meilleurs efforts de mon frère, j'ai mon propre plan. Je reprendrai mon foyer et clamerai ce qui m'appartient. Je serai le Roi.

La ville de la Nouvelle-Orléans. Des gens de tous bords et de toutes saveurs venant de tout le pays pour faire la fête dans nos rues. Certains ne cherchent que l'amusement, d'autres cherchent quelque chose d'un peu plus sombre, de plus dangereux. Nous les invitons chez moi, et on leur donne ce qu'ils veulent. Aux premiers coups de minuit, tout change, et c'est l'heure de manger.

Les amants maudits

Narrateur : Rebekah Mikaelson

Mes frères et moi sommes les premiers vampires de toute l'histoire. Les originels. Trois cent ans plus tôt, nous avons aidé à bâtir la Nouvelle-Orléans. Maintenant, nous y retournons pour trouver une ville en guerre. Marcel le vampire, conduit une armée contre une assemblée de sorcières désespérées. Mon frère Klaus joue contre les deux camps, avide de pouvoir et espérant protéger la louve qui porte son enfant, mais Marcel a un avantage. Il tient captif notre frère Elijah avec l'aide d'une armée secrète. Dans le but de récupérer le frère que j'aime, je n'ai d'autres choix que d'aider celui en qui je n'ai pas confiance.

Nouvelles alliances

Narrateur : Niklaus Mikaelson

Ma fratrie et moi sommes les tout premiers vampires. La famille originelle. Il y a trois siècles, nous avons bâtis la Nouvelle-Orléans. À notre retour, la ville avait un nouveau roi. Il règne grâce à l'aide d'une fille puissante. Ils détiennent mon frère Elijah. Un sabbat de sorcières veut cette fille. Pour obtenir mon aide , elles menacent mon futur enfant. Mais je pense qu'elles ont d'autres intentions. J'ai mon propre plan. Je libérerai mon frère et regagnerai la ville pour nous. Je serai roi.

Au cours de ma vie, j'ai rencontré bon nombre de gens qui prétendaient connaître le bien et le mal. Ces termes ne signifient rien. Les gens agissent dans leur meilleur intérêt. Peu importe qui souffre. Es-ce mal de prendre ce que veut un autre, pour étancher sa soif, même si cela engendre d'autres souffrances ? Certains pensent que c'est mal. Je crois plutôt que c'est la réponse appropriée à un monde cruel et injuste.

Le rituel de la moisson

Narrateur : Elijah Mikaelson

Ma fratrie et moi sommes les tout premiers vampires de toute l'histoire. La famille originelle. Il y a trois siècle nous avons bâti la Nouvelle-Orléans. Nous étions heureux ici, une famille. Récemment, un groupe de sorcières a attiré mon frère ici, utilisant son enfant comme moyen de pression. J'ai essayé de l'aider mais il m'a trahi à son ennemi... le vampire Marcel. Après ça, j'ai été retenu prisonnier par une sorcière puissante. Mon frère cherche à manipuler les autres pour me libérer, mais j'ai mon propre plan. Si cette sorcière s'avère être un ennemi, je l'arrêterai quoi qu'il en coûte.

Le fruit empoisonné

Narrateur : Rebekah Mikaelson

Mes frères et mois sommes les premiers vampires de l'histoire. Les originels. Il y a trois cent ans, nous avons fait de la Nouvelle-Orléans notre maison. Nous sommes revenus, attirés par une sorcière qui cherche à utiliser l'enfant à venir de mon frère Klaus comme moyen de pression dans une guerre naissante. Mais la quête du pouvoir a dressé un frère contre l'autre, laissant notre famille plus divisée que jamais. Maintenant qu'Elijah est revenu, notre famille peut-elle s'unir face à cette nouvelle menace ?

Sauver l'espèce

Narrateur : Niklaus Mikaelson

Ma fratrie et moi sommes les premiers vampires de l'histoire. Les originels. Contrairement à eux, je suis un hybride, moitié vampire, moitié loup-garou. Il y a trois cent ans, nous avons aidé à bâtir la Nouvelle-Orléans. Nous sommes de retour, confrontés à un clan de sorcières qui menacent la femme portant mon enfant. Mon frère Elijah a conclu un marché avec elles. Nous pensions qu'Hayley serait sauve. Nous faisions fausse route.

La fièvre du pouvoir

Narrateur : Rebekah Mikaelson

Mes frères et moi sommes les premiers vampires de l'histoire. Les originels. Il y a trois cent ans de cela, nous avons fait de la Nouvelle-Orléans notre foyer. J'étais heureuse ici... pour un temps. Nous sommes maintenant de retour afin de trouver un miracle. Et avec ça, de nouvelles responsabilités. Mais notre famille a beaucoup d'ennemis. Ces menaces auraient dû nous unir. Au lieu de cela, elles nous ont éloignés les uns des autres. Mon frère attend de moi que je lui sois loyale, comme il le fait depuis mille ans, mais maintenant, il est peut-être temps de faire des choix différents.

Les deux rois

Narrateur : Niklaus Mikaelson

Ma fratrie et moi sommes les premiers vampires de l'histoire. Les originels. Il y a trois cent ans, nous avons aidé à bâtir la Nouvelle-Orléans. En notre absence, un nouveau roi a surgi. À présent, je suis revenu et j'ai mien son royaume. J'ai espéré que cela réunirait notre famille. J'avais tort.

Le signe prémonitoire

Narrateur : Rebekah Mikaelson

Pendant des siècles, les gens sont venus ici pour un nouveau départ, espérant trouver la fortune, l'aventure, et même l'amour, les jeunes femmes de la société importées de France avec l'espoir d'épouser un vrai gentleman de la Nouvelle-Orléans, comme les légendaires filles du roi. Elles ne savaient pas que les hommes les attendaient étaient mauvais, et loin d'être doux.

La légende des "filles de cercueil" vit, maintenant célébrée à la Nouvelle-Orléans avec des costumes élégants et un don surnaturel. C'est un rappel des femmes oppressées par des égoïstes et de la façon dont elles peuvent triompher en se battant pour elles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard