FANDOM

Basé sur une très ancienne magie Arabe appelée Kemiya, les objets maudits furent créés par les sorcières. Beaucoup d'entre eux furent créer en 1914 lors d'une guerre qui opposa deux factions de sorcières conduites respectivement par Klaus et Kol.

De nos jours, ils sont utilisés par les sorcières pour ne pas être accusées par Marcel d'avoir pratiquer la magie. Beaucoup de ses objets se sont retrouvé collecté par les humains au cours des années et sont aujourd'hui en possession de Camille.

Il n'y aucun moyen de rompre la malédiction qu'ils provoquent, comme le dit Agnès, les objets maudits n'ont pas de d’interrupteur.

Rosaire de la folie

Objet Inconnu
Créé en 1914 par Astrid et Mary-Alice, ce chapelet fut créer pour induire la folie.

Sophie révèle que Agnès utilisa cet objet pour provoquer la folie chez Sean O'Connell, le poussant à tuer un tas d'autres prêtres. 

L'aiguille de la désolation

L'aiguille des douleurs
L'aiguille de la désolation est une grosse seringue qui fut maudite en 1860. Elle a pour but unique de tuer un enfant dans l'utérus en élevant la tempéranture de son sang provoquant ainsi une fausse couche. L'aiguille fait effet la nuit à marrée haute. 

Dans Fruit of the Poisoned Tree, elle fut utilisé par Agnès sur Sophie , afin que le lien qui l'unisse à Hayley entraine la mort de son enfant. 

L'étoile de satan

Etoile du diable the awakening
Article détaillé : Étoile du satan

L'étoile du diable est une arme créée par Mary-Alice et Astrid en 1914 durant une guerre qui les opposa à Klaus. Retrouvé dans la cachette du Père Kieran, Davina révèle qu'une seule entaille fait avec cet objet peut provoquer mille coupures. Marcel l'utilisa sur Monique.

Bracelet d'obéissance

Article détaillé : Bracelet d'obéissance

Bracelet

Le bracelet d'obéissance est un objet maudit qui fut créer en 1914 par Astrid et Mary-Alice pour imposer l'obéissance. Il fut retrouvé, à notre époque, dans la salle secrète du père Kieran et utilisé par Davina dans le sort de résurrection de Mikael. Depuis ce jour, le braclet permet à Davina d'imposer sa volonté à Mikael.

Chaînes de la malédiction

Articles détaillé : Chaînes de la malédiction

Chaine
Créer par Mary-Alice et Astrid en 1914 ses chaines sont prévues pour être spécifiquement utilisées sur une sorcières. Elles permettent de bloquer toute magie et laisse la sorcière enchainé impuissante. Ces chaines furent utilisées par la faction humain lors d'une guerre contre la reine du voodoo.

Dans Chasing The Devil's Tail , elles sont utilisées pour bloquer les pouvoirs de Kaleb et de Vincent.

Poison

Sang empoisoné
Créé par Davina au 21ème siècles, cet objet maudit permet, une fois consommé, de transformer son propre sang en un poison très dangereux pour les vampires et les hybrides. On ne sait cependant pas si celui-ci est mortel.

Dans The Brothers That Care Forgot, Davina utilise l'objet pour combattre Klaus. Elle utilise la ruse pour le forcer à la mordre et réussi par la même occasion à l'empoisonner. Selon elle, le poison agit durant une heure, peut-être moins, mais peut être stoppé par une incantation.

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard