FANDOM

Le slogan «Précédemment dans The Originals» est entendu au début de chaque épisodes de The Originals depuis l'épisode 10 "Le signe prémonitoire". Ces mots sont suivis par une série de courtes images qui retracent quelques scènes importantes pour l'épisode actuel. Le récapitulatif dure environs une minute.

Narration des épisodes

Au cours de la première saison, et ce durant les neuf premiers épisodes, il y a une ouverture spéciale, où les trois principaux personnages de la série, Klaus (Joseph Morgan), Elijah (Daniel Gillies), et Rebekah (Claire Holt), racontent brièvement leur histoire, principalement en ce qui concerne la ville de la Nouvelle-Orléans.

Article détaillé : Narration des épisodes

Notes

  • Claire Holt et Yusuf Gatewood sont les seuls membres de la distribution à faire une voix-off tout en ne faisant pas partie du casting principal.
    • Claire Holt fait une voix-off dans l'épisode "The Map of Moment" alors qu'elle n'est qu'une invitée spéciale.
    • Yusuf Gatewood fait une voix-off en tant que récurrent lors de l'épisode "Gonna Set Your Flag On Fire" avant de faire partie du casting principal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard