FANDOM

Hope et Rebekah.gif

Hope et Rebekah

Modèle:Relation fiche

Il était une fois, un roi majestueux, qui vivait avec son frère noble dans un royaume coloré où la musique et l'art étaient célébrés. Le roi n'avait pas prévu d'avoir un enfant, mais il vivait dans un pays enchanté, où tout était possible. Il a été béni d'une belle petite fille pour qui il souhaitait une vie paisible et heureuse. Cependant, le roi était hanté par des démons. Une bête impitoyable voulait prendre le royaume. Armée d'une meute de créatures sauvages, elle faisait fuir les autres êtres magiques du royaume, et à l'aide de pierres enchantées, une sorcière cruelle affaiblissait le roi à chaque pleine lune. En voyant l'ombre de ses ennemis se jetant sur sa demeure, le roi a été contraint d'éloigner sa princesse bien-aimée, convainquant tous ceux qui restaient qu'elle était à jamais perdue.

Le roi, dans sa douleur, s'est détourné du monde. Le château a fermé ses portes, et le royaume s'est effondré. Certains disent que la seule lumière qui brille dans le château éclaire l'ombre du roi autrefois puissant dans la chambre de son enfant, mais comme les bêtes impitoyables ont pris le contrôle du royaume du roi déchu, loin de se douter que lui et son frère ne seraient en paix que quand leurs ennemis seraient vaincus... car ils croyaient qu'un jour ils guériraient leur royaume et ramèneraient leur princesse afin qu'elle puisse vivre heureuse pour toujours.

Rebekah, racontant un conte à Hope

Rebekah et Hope sont de la même famille. Hope est la fille de Klaus et Hayley. Rebekah a quitté la Nouvelle-Orléans pour mener sa propre vie et trouver le bonheur et la famille qu'elle cherche. Lorsque la vie de sa nièce est en danger, Klaus l'appelle lui confie sa fille en secret.

Saison 1

Dans Farewell to Storyville,

Dans From a Cradle to a Grave, Hope naît dans l'église Ste Anne mais est ensuite enlevée par les sorcières qui veulent la sacrifier pour récuper tous leurs pouvoirs.

Saison 2

Dans Renaissance, Hope vit avec Rebekah loin de la Nouvelle-Orléans. Rebekah  lui raconte l'histoire de son père et les circonstances qui l'a amenée à quitter la ville. Elle lui raconte dans le style d'un conte de fées. Rebekah la met ensuite au lit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard