FANDOM

Modèle:Relation fiche

Rebekah et Marcel ont interdit le type d'amour passionnée de l'histoire. Quand ils sont dans la même pièce, c'est comme de l'électricité, c'est à la fois émotionnel et physique entre eux.

Histoire

Rebekah et Marcel se sont rencontrés au cours de l'enterrement d'Emil, un flirte de la jeune femme, tué par Klaus en 1820. Depuis ce jour-là, Marcel a grandi et vécu avec les originels puis a commencé à avoir des sentiments pour Rebekah, allant même jusqu'à lui promettre un mariage.

Quelques années plus tard, alors que Marcel était devenu adulte, il ressentait toujours une attirance pour elle. Il a même tenté de l'embrasser, mais Klaus l'en a empêché. Plus tard, après que Marcel soit revenu de la nage dans le Mississippi, lui et Rebekah ont céder à leurs sentiments. Et bien que Rebekah eu crains de la réaction de son frère, celui-ci les a surpris et a menacé Marcel à l'épée. Suite à l'intervention de Rebekah, Klaus s'est ravisé et a lâché son épée. Il a ensuite poignardé Rebekah afin "qu'elle comprenne son erreur" (selon lui) et l'a laissée ainsi durant 52 années. Klaus a donné un ultimatum à Marcel : laisser Rebekah avec la dague d'Argent dans la poitrine, et oublier ses sentiments à son égard, pour devenir un vampire comme il l'avait toujours voulu ou retirer la dague pour vivre sa vie avec Rebekah mais passer à côté de devenir un vampire.

The Originals

À venir...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard