FANDOM

"Sauver l'espèce"
Normal Originals107-1564
Saison 1
Saison 01, Episode {{{numéro}}}
Informations épisodes
Ennemis:
Scénaristes: Michael Russo
Michael Narducci
Réalisé par: Jeffrey Hunt
Première diffusions
CW : 12 novembre 2013
NT1 : 16 janvier 2015
Chronologie
Précédent: "Le fruit empoisonné"
Suivant: "La fièvre du pouvoir"
Autres Pages
TRANSCRIPT

Sauver l'espèce est le septième épisode de la saison 1.

Synopsis

Quand une personne du passé de Hayley fait une révélation surprenante, elle devient inquiète pour elle et le bébé. Au milieu de tensions croissantes entre eux, Klaus et Elijah se tournent vers Sabine pour aider à localiser Hayley, qui a disparu. Après avoir effectué un voyage vers le bayou, Klaus fait une rencontre surprenante et dangereuse avec un visiteur inattendu. Pendant ce temps, Davina établit un lien surprenant, et Marcel fait à Rebekah une offre alléchante qui la laisse partagée.

Résumé complet

Casting

Principaux

Récurrents

Secondaire

Musiques

01 "Let It Go" par The Neighbourhood
02 "Easy Easy" par King Krule
03 "Subway" par Yeah Yeah Yeahs
04 "Grow Old" par The Naked & Famous

Notes

  • Antagoniste: Tyler Lockwood
  • Marcel organise un événement intitulé "La nuit du combat", où les vampires se battent pour avoir la chance d'obtenir une bague de jour.
  • Il s'agit du quatrième épisode de la série, qui a une référence d'un film de vampire. Les quatre étant : "Always and Forever" pour son clin d'œil à Dracula de Bram Stoker, "Girl in New Orleans" qui était à l'origine intitulé Interview With the Vampire et "Fruit of the Poisoned Tree", qui fait référence au film de 1986 "Fright Night".
  • Avec l'apparition de Tyler dans cet épisode, celui-ci marque le premier crossover entre The Originals et Vampire Diaries.
  • Marcel apprend de Rebekah la règle de la lignée. Il est maintenant conscient que tuer Klaus se traduira par la mort de lui-même et toute l'espèce qu'il a engendré.
  • Il est révélé que c'est Tyler qui a enlevé Hayley dans l'épisode précédent, pas Marcel.
  • Il est révélé que le sang du bébé hybride peut transformer les gens en hybrides, et les hybrides sont engendré par Hayley l'enfant.
  • Tyler a une scène avec Marcel pour la première fois et lui donne des informations sur le bébé et comment il pourrait apporter la fin des vampires.
  • Marcel offre à Rebekah de l'aider à ensevelir Klaus dans le jardin.
  • Klaus mord Elijah, lui infectant le venin hybride, après une altercartion sur les intentions de Klaus de vouloir se servir de son enfant.
  • Il est révélé que Marcel avait commencé à construire une maison pour lui et Rebekah avant le départ des Originels il y a 100 ans. La fondation a été construit au-dessus de chez Klaus et Marcel l'utilise désormais comme prison.
  • Davina retire la contraine de Klaus sur Joshua de sorte que Marcel puisse l'avoir pour espionner Klaus à son tour.
  • Eve laisse à Hayley une bible avec un arbre généalogique de sa famille. A l'intérieur, le nom de naissance de Hayley se révèle être Andrea Labonair.
  • Joshua révèle à Davina qu'il est gay et ils forment une amitié.
  • Joshua réussit à persuader Davina de ne pas effacer ses souvenirs malgré les ordres de Marcel.
  • Elijah apprend que Klaus a tué le la meute d'hybride de Tyler et Carol Lockwood.

Continuité

  • Finn et Kol sont tous les deux mentionnés dans cet épisode.
  • Kol a été vu pour la dernière fois dans un flashback dans Always and Forever.
  • Caroline Forbes est mentionnée pour la première fois, lors de la confrontation entre Klaus et Tyler.
  • Camille et Sophie n'apparaissent pas dans cet épisode.
  • Mystic Falls, la ville de Tyler est mentionné par son nom pour la première fois dans la série. Le nom a cependant été évoqué par Sophie dans Always and Forever.

Multimédia

Vidéos

Photos

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard