FANDOM

"Sauvez mon âme"
Normal TheOriginals216-0824.jpeg
Saison 2
Saison 02, Episode {{{numéro}}}
Informations épisodes
Ennemis:
Scénaristes: Kellie Cyrus
Réalisé par: Michael Russo
Première diffusions
CW : 16 mars 2015
Chronologie
Précédent: "La course du temps"
Suivant: "Le rite des Neufs"
Autres Pages
TRANSCRIPT

Sauvez mon âme est le seizième épisode de la saison 2 et le trente-huitième de The Originals. Il sera diffusé sur la CW le 16 mars 2015.

Synopsis

Doutant de sa véritable loyauté, Klaus invite Freya à venir dans son antre afin d’en savoir plus sur son passé avec Dahlia. Après une série de visions étranges, Rebekah commence à réaliser que le corps qu’elle habite tente de reprendre le contrôle. La vie de Rebekah étant en jeu, Marcel met ses talents de négociateur à l’épreuve quand il se tourne vers Vincent, qui pourrait avoir un certain savoir qui pourrait les aider. Enfin, au bayou, Jackson se sent de plus en plus frustré quand Aiden remet en question ses compétences de leader.

Résumé complet

Casting

Principaux

Récurrents

Secondaire

Musique

  • 01 "Every Age" par José González

Référence du titre

A venir...

Notes

  • Antagoniste: Dahlia (passé) et Eva Sinclair (présent)
  • Il est révélé que dans le 15ème siècle, la famille Mikaelson a vécu à Copenhague.
  • Une fois encore, il est confirmé que tous les originels sont nés à la fin du 10ème siècle dans le Royaume de la Norvège en 977 après Jesus-Christ.
  • Il est démontré que Dahlia a utilisé des sorts pour elle et Freya afin qu'elles puissent dormir pendant des siècles ce qui les permettraient d'être immortelles comme elles ne peuvent pas mourir par toute forme de préjudice. Il est prouvé quand Klaus brise la nuque.
  • Il est révélé que Vincent Griffith et Eva Sinclair étaient mariés.
  • Eva Sinclair recueille beaucoup de jeunes sorcières comme source d'alimentation comme elle reprend le contrôle de son corps, y compris Davina.
  • La source de la puissance de Dahlia est expliqué par Freya : la raison pour laquelle elle réclame le premier nouveau-né de chaque génération est pour qu'elle puisse former un lien magique avec eux, en s'appuyant sur leur puissance. Son plan est de former un Coven de sa propre lignée, composé des premiers-nés de la lignée d'Esther dont elle pourrait canaliser la puissance sans fin.
  • La magie de Freya est le résultat de la récurrence de son pouvoir au cours du siècle qu'elle dormait, la rendant encore plus puissante qu'une sorcière moyenne.
  • Après avoir appris que Esther avait transformé sa famille en vampires, qui l'empêchait de réclamer les premiers-nés de chaque génération, Dahlia s'est tournée vers Freya alors qu'elle porterait un enfant et continuerait ainsi la lignée de sa mère. Cependant, Freya a juré qu'elle ne laisserait jamais un enfant subir le même sort que celui d'être l'esclave de Dahlia.
  • Freya est tombé amoureuse de Mathias au cours des années 1400 et est tombé enceinte, brisant son vœu de ne jamais avoir d'enfant. Dahlia a finalement tué Mathias devant les yeux de Freya. Elle a essayé de prendre sa propre vie et celle de son fils pour empê cherDahlia de les contrôler. Le sort de sommeil placé sur elles par Dahlia lui a sauvé la vie, mais son fils n'était pas protégé.

Continuité

A venir...

Secret de tournage

A venir...

Lieux

A venir...

Multimédia

Vidéos

Photos

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard