FANDOM

[[image:The-Originals-Saison-4-Sofya|300px]]
Sofya Voronova
Information biographique
Naissance
  • 15/16ème siècle(Kalach, Russie)
Genre
  • Féminin
Tournant
  • 16ème siècle
Occupation
  • Mercenaire
Titre
  • Sonya (par Rebekah)
  • Ancient Vampire Lady (par Vincent)
  • Creepy, Homicidal Supermodel (both by Josh)
Espèce
  • Vampire (actuellement)
    Humaine (à l'origine/anciennement)
Meurtres
Tué par

Inconnue

Apparence
Joué par
Il y a quelque chose que tu dois savoir. C'est à propos du Hollow. Cette chose à pris le contrôle de mon corps, tout comme elle l'a fait à ta fille. Quand elle m'avais, tout ce que je voulais faire était d'abandonner, dériver dans les ténèbres et partir pour toujours. Mais je sais que si je l'avais fait elle m'aurait pris pour de bon. Tu ne peut pas laisser ça arriver à Hope. Elle est peut-être forte mais elle reste une enfant. Tu dois l'atteindre, ou tous ça est pour rien.
Sofya à Klaus dans Voodoo Child

Apparence physique

Sofya est une jeune femme attrayante et élégante aux cheveux blonds à l'épaule, qu'elle a teints à sa couleur naturelle, marron. Elle l'a également raccourcie, au-dessus de ses épaules. Elle a des yeux colorés noisette.

Personnalité

Sofya est un vampire intelligent et intimidant dont les compétences sont très recherchées sur le marché noir. Bien que sa fidélité reste uniquement pour elle-même, Sofya est toujours disposée à prêter main-forte au soumissionnaire, bien sûr.

Sofya se décrit comme un «pistolet embauché», ce qui signifie qu'elle est semblable à un mercenaire, une frappe ou un assassin. Elle a l'air d'avoir un extérieur calme quand elle a rencontré Vincent et s'est opposée à lui, Marcel, Josh et leurs alliés.

La seule personne qui semble l'effrayer est son patron, remarquant si elle devait donner son nom, elle serait morte, et comme Marcel et les autres se sont mit sur sa route, mourraient aussi.

Histoire

Son passé

Saison 3

Saison 4

Apparitions

Saison 3

Saison 4

Notes

  • Sofya est la forme russe de Sophia qui signifie "sagesse".
  • Voronova est la version féminine du nom de famille russe, Voronov, et dérive du mot "ворон" (voron ou corbeau). D'autres variantes d'orthographe au nom sont Voronov (version masculine), Voronoff et Woronoff.
  • On ne connaît pas sa ligné mais elle fait sûrement partie de la ligné de Rebekah ou de Klaus puisqu'ils sont les seuls originels qui ne sont jamais morts en tant que vampires sinon elle serai morte avec la ligné de Finn, Kol ou Elijah.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard