FANDOM

The Awakening (Partie 3)
Saison 1, Épisode 03
AwakeningPart3
Première diffusion
CW : 24 novembre 2014
Chronologie
Précédent : The Awakening (Partie 2)
Suivant : The Awakening (Partie 4)
The Awakening (Partie 3) est le troisième épisode de The Awakening.

Résumé complet

Mary-Alice et Astrid tente, en vain, depuis plusieurs semaines de créer l'arme pouvant arrêter Klaus. Devant le mécontentement de Kol, Mary-Alice dit qu'elles ont besoin d'un plus gros diamant et qu'elle sait où en trouver un. Selon les ragots de Geneviève, la veuve Folly cache un énorme diamant dans son manoir qu'elle ne quitte que le dimanche pour assister à la messe. Cette information en poche, Kol se rend à la messe et utilise l'étoile du diable ainsi que ses pouvoirs de vampire pour tuer tous les membres présents dans l’église. Kol est rejoint par une Mary-Alice et une Astrid horrifiées par son acte et qui refusent de continuer à l'aider. Mary-Alice calme alors Astrid et lui fait comprendre qu'elles sont allées trop loin pour s'arrêter maintenant. Kol, le visage ensanglanté, embrasse alors Mary-Alice avant de quitter les lieux.

Transcript

SCÈNE : Crypte des Claire - Flashback (1914) - Kol s'énerve auprès des sorcières, car elles n'ont pas terminé leur travail.

Mary-Alice, voix-off : Pour arrêter le cœur de Klaus, nous avons dû transformer l'argent de la dague en or. Nous y avons travaillé pour ce qui a semblé être une éternité. Devenant à moitié folles.

Kol : Vous avez travaillez là-dessus durant des semaines et ma famille devient encore plus insupportable durant les vacances. Nous devons terminer.

Mary-Alice : Nous avons tout essayé, Kol. Il nous faut un plus gros diamant.

Kol : Il n'y a pas de plus gros diamant.

Mary-Alice : Il y en a peut-être. Cette commère de Geneviève parle d'une rumeur selon laquelle la veuve Folly cache une immense pierre précieuse dans son hôtel particulier. C'est pour cette raison qu'elle ne sort jamais. Elle s'inquiète que quelqu'un ne la lui vole.

Kol : Elle ne sort jamais.

Astrid : Seulement une fois par semaine, pour la messe du Dimanche.

Mary-Alice, voix-off : Tant que la veuve était en vie, Kol ne pouvait pas entrer. Au fond, nous savions qu'il la tuerait. Nous n'avons pas su qu'il avait tué la moitié de la paroisse avec elle.

Astrid : Tu es un monstre !

Kol : Je ne savais pas à quoi ressemblait la veuve, le mieux à faire était de tous les tuer.

Astrid : Tu savais qu'elle ne ressemblait pas à un enfant de chœur.

Kol : J'étais assoiffé. J'ai un diner de famille auquel je dois me rendre. Je vous verrai ce soir.

Astrid : Nous ne t'aidons plus.

Mary-Alice : Nous sommes allées aussi loin, Astrid.

Casting

Principal

Note

A venir...

Continuité

A venir...

Secret de tournage

A venir...

Voir aussi

Modèle:Nav-Episodes The Awakening

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard