FANDOM

The Originals (Livre) est une série de romans publié par Harlequin à partir de 2015. Cette saga est inspirée de la série. Elle sort tous les deux mois dont février, avril et juin 2015 en Amérique.

Introduction

Ils sont les vampires des origines.

Leur famille est immortelle.

Klaus, Elijah et leur sœur Rebekah se sont juré de rester unis à jamais.

Mais que vaut une promesse face à l'éternité ?

Tome I

Article détaillé : L'ascension
Synopsis : En arrivant à La Nouvelle-Orléans en 1722, les vampires des Origines pensaient échapper à leur noir passé. Mais la ville est aux mains des sorcières et des loups-garous, peu disposés à partager leur ville avec des vampires. Alors qu'Elijah opte pour la diplomatie et la négociation, Klaus ruine tous ses efforts en tombant amoureux d'une belle et mystérieuse sorcière. Vivianne est en effet celle par qui la paix semblait possible entre les deux clans. Le trio des vampires des Origines menace de voler en éclats.

Tome II

Article détaillé : La perte
Synopsis : Quarante-ans après la guerre opposant sorcières, loups-garous et vampires, la paix est revenue. Mais Klaus n'est pas satisfait. Il veut plus. Assoiffé de pouvoir et bien décidé à ramener Vivianne d'entre les morts, il n'imagine pas que la résurrection de l'amour de sa vie pourrait signifier la fin de son espèce.

Tome III

Article détaillé : La résurrection
Synopsis : Les frères et sœurs Mikaelson sont déterminés à faire de la Nouvelle-Orléans leur bien une fois pour toutes. Mais avec Elijah épris d’une belle sorcière et Rebekah à la poursuite de la clé de l’immortalité de sa famille, les rênes sont entre les mains de Klaus… et sa soif de vengeance et de pouvoir pourrait déchirer sa famille pour de bon.

Personnages

Principaux

Secondaires

Notes

A venir...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard