FANDOM

The Originals
 - 

Série
La production
Créateurs:
Chaîne:
Lieux de tournage:
  • Vancouver
Casting:
Les diffusions
Pays d'origine:
  • États-Unis
Premier:
Dernier:
Nombre de saisons:
  • 4 saisons
  • 1 Websérie
Nombre d'épisodes:
  • 66
Chronologie des saisons
Série:
Websérie:

The Originals est une série américaine créée par Julie Plec, c'est une série dérivée de Vampire Diaries.... Le Pré-Pilot a été diffusé le 25 avril sur la chaine The CW en tant que vingtième épisode de Vampire diaries. Cependant, une autre version de ce même épisode a été diffusée le 26 juillet 2013 durant la cérémonie du Comic Con avec des images inédites dont certaines provenant directement des scènes coupées de sa série mère avec notamment la première apparition de Davina Claire. La diffusion de The Originals a quant à elle, été lancée exceptionnellement le 03 octobre 2013 à 21h sur CW.

Synopsis

Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle-Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel...

Casting

Acteurs principaux

Anciens

Production

Le 13 janvier 2013, la CW discute sur la posibilitée de créé une série centrée sur les originels.

Le 25 avril 2013, la série voit sa première diffusion pendant le vingtième épisode de la saison 4 de sa série-mère, Vampire Diaries. Suite à l'audience qu'a fait le pré-pilot, la chaîne The CW Network commande la série avec un total de 13 épisodes.

La série, initialement prévue pour le 15 octobre 2013, a été avancée de deux semaines, soit au 03 octobre. Puisn alors que The Originals fait de bons scores, il est commandé au 11 octobre par CW trois épisodes supplémentaires. Ce n'est que le 11 novembre que la chaîne télévisée annonce une saison complète de 22 épisodes.

Renouvellement

  • Le 13 février 2014, le Directeur de la CW, Mark Pedowitz, annonce le renouvellement de la série pour une seconde saison.
  • Le 12 janvier 2015, le Directeur de la CW, Mark Pedowitz, annonce le renouvellement de la série pour une troisième saison.
  • Le 11 mars 2016, le Directeur de la CW, Mark Pedowitz, annonce le renouvellement de la série pour une quatrième saison.

Saisons

Webésérie

Romans

Crossovers avec Vampire Diaries

Les personnages suivants apparaissent dans la série

Awards

  • People's Choice Awards
Année Résultats Catégorie Destinataire
2014 Nommé Meilleure des séries nouvelles The Originals
Remporté Meilleur acteur de nouvelle série Joseph Morgan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard